Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pii 400@500 ou celeron 600@900


beurrrk

Messages recommandés

Salut

 

J’ai racheté d’occasion une vieille machine :

- Carte mère i440BX (je crois que c’est du MSI mais pas sur).

- Celeron 600@900 (SLOT1)

- 3dfx voodoo benshee (PCI)

- 2x128 Mo SDRam

 

Voilà, j’ai également un vieux PII 400 qui traîne dans un tiroir. Je souhaiterais savoir si ça vaut le coût de le mettre et de faire un PII 400@500.

 

Je compte y mettre aussi dessus une geforce4 ti 4200 64Mo de Leadtek (AGP).

 

Par la meme je vais echanger ma barette de 256Mo de mon routeur linux avec une des 128Mo de cette machine. Ce qui me fera donc 128+256 = 384 Mo. :-P

 

-----------------------------------------------------------------------------------

 

Ma question

 

Quest ce qui est le plus rapide pour travail bureautique et jeux :

- Celeron 600@900

- PII 400@500

 

 

J’ai déjà testé la config avec le celeron et une geforce2 que l’on m’a prêté et que j’ai du rendre :P:-(:-P . Unreal Tournement 2003 tourne pas trop mal dessus (C'est sur que cest pas en MAX).

 

En gros je voudrais en faire une station d’usage courant : web + bureautique + un tout petit peu de jeu (type : UT3 – Cossack – Collin McRaye 2) pour reseau occasionnel.

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------

Car pour les jeux plus ou moins actuels, j’ai déjà ma station principal qui est pas trop mal (un peu vieux mais bon on doit s'en contenter : :-P budget :-P ).

P4B533-E

PIVa 1600@2400 (FSB400)

2 x 256 Mo Kinston (2-2-2-5ou6)

Geforce 4 Ti 4200 (64Mo) de Leadteak => sous peu une 5900XT de Leadtek

 

 

Merci

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin y a pas photo ! prends le celeron @900Mhz.

Par contre les celeron sur une carte mère Slot One, il faut un adaptateur FCPGA370.

Si tu connais une adresse où en trouver, je veux bien que tu me la fasse partager :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...