Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Anti-Spyware inlançable...


doudou1000

Messages recommandés

Salut

 

Voila, mon probleme, j'ai beau essayer de virer un spyware de mon pc, je n'y arrive pas. Meme Ad-Aware le detecte pas. J'ai rechercher longtemps sur le forum pour voir si des personnes avait le meme probleme que moi mais j'ai po trouver. Donc, voila, tout d'abord, ma page de demarrage de IE est : http://wxxkpy.outhost.info/

 

Impossible de la changer, ensuite lorsque que j'essaye d'ouvrir des pages internet en relation avec la suppression de spyware, toutes mes pages se ferment. Ensuite, lorsque que j'essaye de telecharger un anti-spyware (ou bien des fois, la page se ferme avant meme que d'avoir le temps de lancer mon telechargement), a 99% il me dit ceci : "Impossible de copier le fichier : Impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source". Alors que j'avais deja installer sur mon PC, Spy Bot search & Destroy, je ne l'ai plus retrouver sur mon PC (alors qu'il etait encore dans Ajout/Suppression de programmes et que je ne l'ai pas effacer en virant le dossier). Comme j'ai 2 PC chez moi, j'ai telecharger HisjackThis sur mon second PC, et le copier a partir du reseau sur mon premier PC, impossible de le voir, idem pour Spy Bot search & Destroy donc impossible a lancer (pourtant quand je le telecharge en le mettant ds le meme dossier, il me demande si je veut le remplacer -> donc il existe mais impossible a le voir). ,je crois ne rien avoir oublier.

 

Merci d'avance.

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a plusieurs solutions, tout dépend du spyware. Visiblement il detecte les prog antispy et les bloque (c'est lim un virus qd même). Le premier truc c'est de voir si le spy se lance au démarrage de Windows. Pour ça faut regarder ds msconfig (démarrer, exécuter, msconfig) s'il y a pas un logiciel bizarre qui est lancé et le désactiver:va falloir tatonner. Puis apres le supprimer manuellement du disque dur, le chemin sera indiqué ds msconfig.

 

 

 

Une autre solution c'est de telecharger un pitit logiciel style "regsupreme" pour nettoyer la base de registre... ça demande de bidoullier un peu/beaucoup et c'est pas sur que ça marche vu le prob anti-anitspyware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de verifier (desoler des aller/retour mais lorsque que j'ouvre cette page sur mon PC où se trouve le Spyware sa me ferme IE), et je viens de voir que le fichier svhost.exe est introuvable (meme avec les fichiers cacher).

 

Donc, je vais essayer ta 2nde solution et je te dirai si cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxieme solution, ne fonctionne pas non plus, etant donner que je me suis apercu que "regsupreme" etait juste la version light de "RegCleaner" que je possede deja.

 

Si tu as d'autre propositions qui pourrait m'aider meme si tu n'es pas sur qu'elle fonctionne, donne les moi, je te remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...