Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Menteur au plus profond, download accelerator plus


Invité jibi049

Messages recommandés

Invité jibi049

Voilà, je leur ai demandé, en anglais, pourquoi ils incluaient des spywares car j'en avais trouvé, etc ... et la réponse n'a pas été trop lente :

 

Dear user,

 

Thank you for your feedback.

 

We appreciate your concerns and would like to assure you that DAP is not a spyware nor it

contains any spyware.

 

We would like to bring to your attention some of the latest development with regard to the

mistaken categorization of DAP as a spyware; as of the 3rd of October 2003, Spy Sweeper does not

detect Download Accelerator Plus (DAP), following the earlier decision of Ad-award's not to

detect DAP as a spyware.

 

Kindly note that those two Spyware detection products are leading representatives of the spyware

software industry:

 

- Ad-aware is the most popular according to CNET's list

(http://download.com.com/sort/3150-2144-0-1-4.html)

 

- Spy Sweeper is PC magazine Editor's Choice

(http://www.pcmag.com/article2/0,4149,1229889,00.asp)

 

DAP is a legitimate advertisement supported application that present the users with various

advertisement, (you may read more info in the privacy section of DAP's license agreement

-http://www.speedbit.com/DAP7/legal/daplicense.asp).

 

If you wish to disable DAP's advertisement serving you may upgrade to DAP Premium who has no

ads.

 

Kind regards,

 

SpeedBit Team

 

Hum, faut il les croire, je ne pense pas mais qu'en pensez vous...

Si vous avez besoin d'une traduction, ils disent en bref qu'il n'y a pas de spywares détectés par les programmes testés comme ad-aware ou spy sweeper

Pourtant spybot les detecte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jibi049

un ptit up pour le remonter une fwè :P

j'ai réécris (mon message est après leur réponse)

 

DAP's detection by the software you are mentioning is mistaken and unlawful, we are trying to contact

the vendors of this product to have them correct this mistake and hopefully it will eventually be corrected.

 

 

-----Original Message-----

From: Vincent X [mailto:[email protected]]

Sent: Thursday, August 05, 2004 12:59 PM

To: Support SpeedBit

Subject: RE: Feedback on DAP - General Questions

 

 

 

 

Thank you,

 

 

 

But my program, Spybot Search&Destroy find some spywares, the dap bar and others keys in the registry.

 

Modifié par jibi049
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If you wish to disable DAP's advertisement serving you may upgrade to DAP Premium who has no ads.

J'aime bien la conclusion. :P

En gros bouffe de la pub ou débourse :-P

 

Pour remédier à cela, 1 ch'tite appli qui supprime les pubs :-(

DAP KILLER PUB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour,

 

petite remarque à ceux qui ne connaissent pas bien la mentalité commerciale US agressive, sans foi ni lois qui se résume à :

"on t'appâte puis on te harcèle pour te faire craquer et que que tu craches ton fric". :P

 

1) Il ne fallait pas "dénoncer" Spybot S & D, Patrick KOLLA a bien assez d'ennuis comme ça ! Combien de temps va-t-il encore tenir ?

 

2) Seule attitude salvatrice : on la ferme avec le "feedback" et on trouve la parade ...

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...