Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

au secours, g besoin d,aide pour mon lecteur mp3!


joany

Messages recommandés

voila jecoutais tranquillement ma zik sur mon lecteur mp3 "digital mp3 player" la pile a commenC a rendre lame est g entendu un vacarme pas posible (musique bloquee) g apuye sur arret rein a faire, g retire la pile avec un pincement au coeur, l' aie remise... et le message d'erreur: dosverr pleasevfc est apparu et la je ne sais plus quoi faire pour que mon lecteur remarche, g formate, ca marche pas, quelqu un pourrait m'aider? svp, je peux meme pas appele ou aller au magasin ou je l'ai achete car je suis en vacances aux USA pdt encore un mois, les transports sans musique c la misere, SVP je vous serais tres reconnaissant de me venir en aide, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais donner un peu plus d'infos du genre marque et modèle du produit (voir acheter où dès fois qu'il y ait des infos sur le site) parce que là actuellement c'est pas top : http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgal...jet-22152-1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la marque du lecteur c ca: "digital mp3 player" ou si tu prefers y'en a pas( si tu lisais un peu avant de reponder nimporte quoi...) bref, si quelqu'un d'autre que "Monsieur Florent" lit ce message( cuz i'm done witchou herb!) please , g reussi a debloquer mon lectuer mais y un autre PB sur l'ecran a la place des titres des chansons, defilent une bande noire, (snif) kelkun peut -il m'aider a retrouver ma config normale , pour ke lon puisse voir le titre des sons, le nom des artistes...., merci bcp. see yal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...