Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

le moniteur devient noir


artic

Messages recommandés

soir'

Alors c'est nouveau mais depuis deux ou trois jours il arrive à mon ordi de couper le signal avec le moniteur. Sauf qu'il (le moniteur) ne part pas sur un écran "no signal" ou de réglage.

Il continue comme si de rien n'était sauf que je ne peux plus rien faire et que ça ne sert à riende l'éteindre et de le rallumer.

L'ordo quant à lui à l'air de continuer à tourner normalement (au bruit...).

 

Est ce que vous avez une idée de la cause?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème hardware...

C'est même presque sûr que tu as raison puisque c'est depuis que j'ai tenté d'installer un deuxième DD que j'ai tous ces problèmes

PFFF...

Mais qu'est ce que j'ai encore bien pu toucher?

 

Mon système XP pro

Ma CG : NVidia Gforce 5200 128Mo

moniteur : plug and play Dell 17''

 

Et comment je fais pour savoir ce qui ne va pas au niveau hardware?

A priori pas de problèmes de pilotes

 

Je fais quoi? j'ouvre la bête et je réinstalle la carte?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu as 2 options,tu essaies avec un autre moniteur(je sais........tu n'en a peut etre pas un 2eme).tu serai vite fixé si ça vient du moniteur ou du cable.

Ou bien tu fais comme tu dis tu demonte ta c.g et tu reinstalles.(test ta c.g sur un autre p.c(tjrs si tu peux).

Et si tu allumes ton écran sans allumer le pc????tu as quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour,

 

ça serait y point un Pb dû à la chaleur ?

 

quel age a ton écran ? Vérifies les températures CPU, CM, etc. -> Ouvres ton boitier du côté facile et vois si ça continue...

 

Ou ton alim serait un peu juste (cf. HDD en plus) ?

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'allume l'écran san sle PC il me fait un test des couleurs... ce quil ne fait pas quand il bugg.

Le moniteur a moins d'un an, mais il vient de faire un déménagement :P j'espère que c'est pas ça...

T° : 41C° au matin avec Folding@Home toute la nuit et environ 43 en journée, mon appart est plutôt frais.

 

Je vais tester sur unautre moniteur, mais le problème c'est qu'il le fait un peu quand il veut.... Alors va falloir attendre branché sur un gros 15'' de 15kg.

 

L'alim.... tiens tiens ça c'et pas une mauvaise piste! Est ce que mes problèmes de démarrages liés au périphériques via USB ne seraient pas liés à ça aussi?

Par contre la seule autre que j'ai sous la main c'est une 150W... c'est pas ce qui va nous aider.

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton ecran est branché sur l'alim de ton PC ou directement sur le secteur ?

Si c'est le 1er cas, c'est plutôt à éviter. ça bouffe la puissance de l'alim pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...