Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A l'aide.. windows Xp plantage radical...


Noodle

Messages recommandés

Bonjour

 

j'ai un gros problème :

 

Mon win Xp bug violemment... Explorer plante... j'ai utiliser la technique qui consiste a separer explorer du reste des processus... rien n'y change...

 

de plus j'avait deja se probleme avnt et je faisait planter explorer... puis il se relancais et tout refonctionnais... maintenant celui-ci ne se relance plus... et s'il se relance il replante... je ne peut lancer de logiciel... de jeux... rien... a par explorer s'il ne plante pas... et msn...

 

c'est genial lol j'ai pas le cd d'installation je ne peut donc pas formater pour le moment.

 

fin voila mon probleme ma config c'est 700 mhz, 256 de ram, video = 64.

 

Merci d'avance poru totue reponse.

Modifié par Noodle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis qu'il plante oui mais reste tu sur win ou tu chope un ecran bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tu verifier dans ton gestionnaire des taches pour voir tes processus ?

si l'explorateur prend toute le bande tu a certainement un fichier qui le contrarie ou voir meme un patch lorsque tu installe des codecs style divx pro tu chope un patch appellé gain trickler, ça peut etre un fichier vidéo dans un fichier aussi qui te plante l'explorateur.

vérifie bien tous tes processus, par curiosité a tu vérifier si tu n' a pas choper une merde qui traine va sur le site de www.mcafee.com telecharger le STINGER pour detecter si un prog malin ne serais pas sur ta becane( noublie pas de parametrer le stinger puis avant de le lancer de desactiver la restauration systeme( reactive la bien lorsque tu aurra fini) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...