Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disque dur avec un nom bizarre


Strimy

Messages recommandés

Je viens d avoir un probleme avec mon disque dur, j etai tranquillement sous windows qui a planter pour une raison habituelle(pour moi en tout cas) et au reboot il commence a charger(win xp) avec la barre qui defile et qui passe une 20aine de fois et reboot encore une fois pour me refaire ca 3 fois(j ai eteint le pc), en le rallumant il a un nom bizarre composé de signe grec, ? a l'envers des points virgules.Et dans le bios il me le detecte mais avec des information totalement differente des normale, et en faisant un auto detect je me retrouve avec la capacité qui change a chaque fois(400Go, 8Mo,...).

Je vais chercher mon disque dur de mon vieu pc pour essayer de recuperer le max de données mais c est la que mon autre disque dur me fait le meme probleme, a la seule difference qu il est detecter par un fdsik et que l autre non!!!

 

Puis le lendemain il remarche avec tout mes fichiers normaux. Mais quelques seconde apres plantages(qui est survenu rapidement apres le boot). Puis quelque boot apres le disque dur reprend son probleme.

 

Du coup de je retrouve avec mon ancien disque dur(que j ai pu formater) et je ne trouve pas la cause du probleme de mon disque dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une surchauffe, et comment sa se pourrai avec seulement 10 seonde de démarrage, j ai jamais eu besoin de ventilation, il avait une temperature qui etait toujours en dessous de 40° et normalement il doit pouvoir tenir a 50° voir plus, apres quelqu un m adit que ca pourrait venir d un virus qui se seraient mis la MBR du disque et comme je peux pas la refaire a partir du cd de win xp, je sais pas trop comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...