Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

cm: p4p800 E deluxe?


Crew

Messages recommandés

je vois pas pourquoi tu aurrai des probs avec , tes sourses qui t'on dit ça tu en ai sur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :P

J'ai effectivement entendu parlé de ça,

c'était a propos des alimentations Antec True Power, maitenant à savoir si c les seuls ou non... :-P

Je vais voir si je trouve plus d'info à ce sujet.

 

[EDIT]Info trouver:

INCOMPATIBILITES entre la P4P800-E Deluxe et certaines Alim [RESOLU]:

 

Pas mal de forumeurs ont eu des incompatibilités entre l'alim des Antec Sonata et leurs cartes P4P800-E et SE (le PC ne démarre tout simplement pas). Devant l'affluence grandissante de personnes touchées par ce phénomène nous vous déconseillons pour l'instant de jouer avec le feu en montant de genre de couple, tout du moins jusqu'à ce que nous ayons plus d'infos sur le sujet.

 

UPDATE >> Il s'agit bien d'une incompatibilité entre l'alim des Antec Sonata et les P4P800-E >>

 

Bonjour, 

 

Effectivement, nous avons constaté des problèmes d'incompatibilités entre les alim Sonata et cette carte mère, par ailleurs d'excellente qualité. 

Pour trouver une solution adaptée, nous avons par contre besoin de vos n° de client et de facture des différentes pièces. 

 

Nous restons à votre disposition pour traiter le problème :-( 

 

Cordialement, 

 

Gaël Bouchard, service technique LDLC.

 

UPDATE 2 >>

 

Compte-tenu des TRES nombreux problèmes rencontrés avec cette carte (P4P800-E Deluxe) nous DECONSEILLONS FORTEMENT son achat dans sa révision actuelle.

 

Cependant, d'après le SAV LDLC :

 

Il s'agit d'un probleme venant de Asus pour les cartes mere dont le code inscrit sur le bord de la carte mere à coté des ports IDE et lecteur disquette se finit par 02 (moi c'est ...-A02). 

Le probleme est "reglé" avec les cartes meres avec un code finissant par 03.

Source: Forum Harware.fr [/EDIT]

 

@+ :-P

Modifié par DAVY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...