Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mise a jour du chipset?


yanoxletox

Messages recommandés

bonjour à tous!

 

voilà ma config:

Carte mère asus a7n8x-x avec pross amd athlon xp 2600+

chipset nvidia nforce2 400

 

je viens de me monter ce pc et j'ai installé donc le driver du chipset avec le cd fournis. j'ai fait un tour sur le site nvidia france pour telecharger une mise à jour et

ils disent que pour mettre à jour le driver du chipset, il faut "Il faut désinstaller toute version précédente éventuellement installée et réinitialiser le système avant d’installer cette nouvelle version. " :P

 

comment désinstaller ce driver? j'ai été ds suppression de prog et je ne trouve rien au nom d'nvidia...

deplus, d'accord ils stipule bien k'il faut désinstaller ce pilote pour réinstaller un pilote à jour...mais est-ce bien nécéssaire?

 

Help Help?!!

merci... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'est pas franchement nécessaire de procéder à une désinstallation de ton ancien pilote.

 

Par contre, essaye d'installer une version certifié par MicroSoft (WHQL), ça t'évitera de mauvaises surprises, surtout au niveau de l'instabilité et il faut penser que bientôt, tu installeras surement SP2 .......... donc, il vaut mieux du certifié.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi antarès...

 

merci de ta réponse... :P

bon, je uis retourné sur le site nvidia france mais pas de trace de certifications Microsoft...

voici le lien: http://www.nvidia.fr/object/sysutility_1.08.5_fr

si tu peux y faire un tour, peut être que ca m'aurait échappé...

 

Merci!!

 

La Simplicité est un Art!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu veux charger, ce sont les utilitaires pour n'Force, et non pas les n'Force.

 

Voici le lien pour les n'Force, et ceux-ci sont certifiés MicroSoft :

 

http://www.nvidia.fr/object/nforce_udp_winxp_4.27_fr

 

C'est le lien pour les pilotes XP biensûr... Sinon, si tu utilises autre chose comme OS, va plutôt ici :

 

http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

 

et dans la première section, choisi 'Processeurs de la Plate-forme N'Force', puis choisi 'unified Driver' et choisi ensuite ton OS.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...