Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CRC Flood Enable & MDA resources


clicclic

Messages recommandés

Salut à tous

 

Voilà J'ai une Asus K8V SE deluxe et dans le bios j'ai trouver ceci :

 

"CRC Flood Enable" est ce que quelqu'un sais a quoi cela sert et s'il faut le mettre sur enable ou disable

 

Et au niveau de AGP j'ai une autre option "search MDA resources" là également a quoi cela peut il servir et faut il l'activer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Voilà ce que j'ai trouvé après quelques recherches...

 

// CRC Flood error

 

"The HyperTransport Configuration submenu allows user configuration of various options for controlling the behavior of the HyperTransport system bus itself. The HT Tristate Enable and CRC Flood Enable options control the HyperTransport response to a CRC type error."

 

Je sais pas si tu parles anglais, donc je te propose une petite traduction de ma part...

 

"Le sous menu 'HyperTransport Configuration' permet à l'utilisateur de configurer plusieurs options pour controler le comportement du bus de l'HyperTransport lui-même. Les options 'HT Tristate' et 'CRC Flood' activées permettent le controle des réponses données par l'HyperTransport aux erreures de type CRC."

 

source : http://www.hardocp.com/article.html?art=NTg1LDI=

 

il y a aussi des screenshots...

 

// search MD5 ressources

 

Je t'aies trouvé cet url : http://www.abxzone.com/forums/archive/index.php/t-63229.html

 

Ils indiquent comment régler le bios de ta carte mère, mais la je vais pas tout traduire c'est tout un forum lol donc demande moi plutot si certaines choses t'echappent... Ils disent que ce sont les paramètres recommandés pour cette carte...

 

Autre adresse : http://www.thenakedreview.com/forums/archi...t-417-p-14.html

 

+a+

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu veux que les paquets soient controlés tu mets enable, ainsi ca evitera les erreurs mais ca ralentira le traitement des informations, si tu mets disable tu gagne en perf mais tu perds en qualité...

 

 

Pour le réseau c'est facile à concevoir, mais pour un cpu...

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...