Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

COmment masquer un port avec Zonealarm Pro?


krys75

Messages recommandés

Pour le masquer, tout dépend à mon avis du firewall que tu utilises. Moi, avec LooknStop, j'applique le jeu de règles évoluées + la règle bloquer toutes les connexions entrantes + une régle spécifique concernant les ports utilisés par Win (135, 139, etc..) et je peux t'assurer que tous mes ports sont masqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Faudrait que tu demandes à Free pourquoi ils ont besoin que ce port 113 soit ouvert. Une précision : est-il ouvert en connexion TCP ou ICMP ou UDP, le risque potentiel n'étant pas le même. Tout ce que je peux ajouter, c'est que j'interdis à Wanadoo de se connecter en mode TCP/IP car, ils n'ont pas à savoir ou je vais me promener.

 

Vous avez dit free ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Faudrait que tu demandes à Free pourquoi ils ont besoin que ce port 113 soit ouvert. Une précision : est-il ouvert en connexion TCP ou ICMP ou UDP, le risque potentiel n'étant pas le même. Tout ce que je peux ajouter, c'est que j'interdis à Wanadoo de se connecter en mode TCP/IP car, ils n'ont pas à savoir ou je vais me promener.

 

Vous avez dit free ???

salut

 

comment tu fais pour savoir si c'est du TCP , ICMP ,UDP ?

 

et comment tu fais sinon pour bloquer se port et surtous les consequences ??

 

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu dois trouver ces renseignements dans ton journal avec de nombreuses informations sur la source (utiliser Whois pour en savoir plus). Sinon, tu télécharges Active Ports qui va t'indiquer en temps réel ce qui se connecte sur ton PC. Pour bloquer un port, sur LooknStop il suffit de faire un clic droit sur l'IP pour autoriser la connexion puisque par défaut la régle bloquer toutes les connexions entrantes est activée. Concernant Zone Alarm, il me semble qu'il faut d'abord fermer tous les ports et les ouvrir ensuite selon ce que l'on veut laisser entrer.

Enfin, et si tu constates que le port 113 utilisé par Free est en UDP ou ICMP, tu peux le laisser ouvert sans risques, les antivirus par exemple utilises ce protocole pour faire les mises à jour automatiques (port 370 pour moi avec F-Secure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu dois trouver ces renseignements dans ton journal avec de nombreuses informations sur la source

re

 

voila donc j ai chercher a bloquer se port mais impossible de trouver comment on fait pour le bloquer dans zone alarm donc si tu as des precisions je veut bien les entendres merci

 

et aussi si je le bloque que peut il se passer de grave ??

 

merci de tes reponses

 

et dans quelles journales tu trouve ca au faite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...