Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

rapport aida 32


julkien

Messages recommandés

voila moi j'ai fait un rapport aida32 de mon system d'exploitation mais c'est un peu de l'hebreu pour moi,

 

ce que je veut savoir c'est juste la suggestion qu'il me mets a la fin merci :

 

Fonctionnalités du système d'exploitation:

Version de débogage Non

Version DBCS Non

Contrôleur de domaine Non

Sécurité Non

Réseau Oui

Session distante Non

Mode sans échec Non

Processeur lent Non

Terminal Services Non

 

Problèmes et suggestions:

Suggestion Il n'y a qu'un seul CPU installé, vous devriez utiliser plutôt un HAL monoprocesseur.

 

 

voila si quelqu'un sait merci ?

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

À titre d'essai, je n'ai jamais vu ce message.

 

Ta carte mère est-elle bi processeur?

Est-ce que ton processeur est un Athlon MP+?

Est-ce que tu possedes un processeur intel et une carte supportant l'hyperthreading?

 

Comme je te le disais, premiere fois que je vois ce genre de message et je suis aussi curieux que toi de connaitre le pourquoi

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

À titre d'essai, je n'ai jamais vu ce message.

 

Ta carte mère est-elle bi processeur?

Est-ce que ton processeur est un Athlon MP+?

Est-ce que tu possedes un processeur intel et une carte supportant l'hyperthreading?

 

Comme je te le disais, premiere fois que je vois ce genre de message et je suis aussi curieux que toi de connaitre le pourquoi

 

Bonne journée

heu alors ma carte mere na qu'un processeur qui est un celeron 2,2 ghz je ne pense pas qu'elle gere H.T.

 

voili voila que dire de plus si voila les detail exacte de ma carte mere et du reste que j'ai mit sur un autre topic (le lien en dessous)

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=48515

 

mefie toi c'est un peu beaucoup detailler...

 

et si quelqu'un sait ce que c'est qu'un hal monoprocesseur ???

 

je veut bien savoir moi donc merci d'avance

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon encore un petit UP!!! desoler

 

mais je me demande si je suis dans le bon forum...

 

bien que ce n'est pas un probleme j'aimerais quand meme savoir ce que c'est que se hal monoprocesseur....

 

merci

 

ps : heu peut etre que dans hardware ?? j'aurrait plus de chance non ???

 

sinon bhen si un modo passe par la...

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAL c'est marrant ca!

En fait je sais pas si tu connais 2001 l'odyssé de l'espace de Stanley Kubrick(je pense que oui c'est un classique a voir mais pas a comprendre)

Bon en fait l'ordinateur de la station spatial s'appele HAL en fait c'est un jeu de mot ou Stanley a mis la lettre precedente de l'alphabet(H+1=I;A+1=B;L+1=M = IBM)

En fait cet ordinateur va tuer les spationaute pour je ne sais plus qu'elle raison!

Voila ca n'a aucun rapport ca ne t'as pas aider du tout mais je le dit quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAL c'est marrant ca!

En fait je sais pas si tu connais 2001 l'odyssé de l'espace de Stanley Kubrick(je pense que oui c'est un classique a voir mais pas a comprendre)

Bon en fait l'ordinateur de la station spatial s'appele HAL en fait c'est un jeu de mot ou Stanley a mis la lettre precedente de l'alphabet(H+1=I;A+1=B;L+1=M = IBM)

En fait cet ordinateur va tuer les spationaute pour je ne sais plus qu'elle raison!

Voila ca n'a aucun rapport ca ne t'as pas aider du tout mais je le dit quand même :P

ha ha ha ha ha hah a

 

claire ! mais en plus je le savait ca (vue quelque part sur m6 je sait plus quand...)

 

bon en attendant j'aimerais bien savoir ce que c'est donc merci de vos reponse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...