Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Démarrage XP lent


Pat34

Messages recommandés

=tesgaz,Vendredi 13 Août 2004  15:19]

j'utilise Antivir depuis 3 ans, il est gratuit, (avant j'avais Norton et le pc bugger sans arrêt)

ce n'est pas une passoire, il fonctionne trés bien, les mises à jour se font de la même façon, une fois par jour si tu veux,

http://www.free-av.com

 

j'ai déja dépanner des pc avec norton dessus, en passant Antivir, j'ai retrouver 2500 fichiers infectés que norton n'avait même pas vu, alors, l'histoire des gratuits et des payants ne tient pas debout

Je ne connais pas AntiVir, donc je ne porterai pas de jugement dessus :-P

 

Par contre, je connais bien Avast et AVG Anti-virus qui sont franchement de la m**** :P

Non seulement ils laissent passer bon nombre de virus, mais il m'est arrivé qu'ils en détectent ... mais ne savaient pas les neutraliser :-(

 

Après celà j'avais installé la version démo de Kapersky Anti-virus, qui a fait le ménage en trouvant 8 virus !!! Mon ordi me faisait n'importe quoi de temps à autre, et suite à ce nettoyage tout est rentré dans l'ordre :-P

 

AntiVir est sans doute meilleur et performant , mais malgré tout, permets moi de rester très sceptique sur les anti virus gratuits :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AntiVir est sans doute meilleur et performant , mais malgré tout, permets moi de rester très sceptique sur les anti virus gratuits :-P

re

 

tu as raison d'etre sceptique moi je l'etais aussi car en plus norton etait installer avec l'ordinateur n'empeche que au bout du compte moi de mon coter et c'est perso j'ai essayer avast et j'ai aucun probleme depuis car :

 

norton en plus d'etre gros, de ralentir, il ma laisser en plan avec un virus du genre "d'ebrouille toi" et de surcroit moi quand j'ai installer avast lui ma trouver d'autre virus un peu comme toi mais dans l'autre sens :-P

 

il suffit juste de le mettre a jour ce qui normalement automatique sauf si tu le bloque.... :-P

 

de plus il me semble que norton passer un ans tu banque pour le mettre a jour... :-(

 

mais bon ce n'ait encore que mon avis personelle et de ce faite depuis que norton est partis j'ai l'impression que mon pc redevient comme neuf... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

.. et de surcroit moi

de plus il me semble que norton passer un ans tu banque pour le mettre a jour... :P

En effet, il faut payer au bout d'un an, mais que veux-tu c'est le prix de la tranquilité :-(

 

Bon, l'essentiel est d'être content de son Anti-virus :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...