Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

o/c 2500+@3200+ avec A7N8X-E Deluxe

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j' ai un 2500+ avec une A7N8X-E Deluxe et 1Go PC3200(chips samsung)en Dual et un ventilar ZALMAN CNPS7000B-AlCu. J' ai acheté ce processeur quand j' ai vu que tout le monde le o/c @3200+ avec une facilité extrême. J' aimerais savoir quels paramètres utilisez vous, et je sais que vous êtes nombreux à l' avoir fais avec cette carte mère et cette ram. C' est a dire FSB, Coeff, Vcore, Timmings. Merci de toutes vos réponses et de vos conseils.

Posté(e)

tu passe le fsb a 200 le coeff a 11 le vcore tu le passe a 1.675 et les timings tu met en by spd......

Dans deux semaines avec un peu de chance tu pourras baisser le vcore au minimum

Posté(e)

Merci lordtoniok pour tes réglages, mais es-ce que le processeur supporterait directement le passage à 200 pour le FSB ou bien je doit procéder par pallier et pour le Vcore une augmentation de 0.025 sera assez? Parce que j' avait un 2400+@2300 Mhz et j' avait passé le Vcore de 1.65@1.85 pour que le tout soit stable et le FSB n' été passé que de 133@153. Mais peut être les barton on quelque chose de différent? Sinon merci beaucoup si ces réglages sont parfaits.

Posté(e)

bha au début je devais augmenter le voltage a 1.7 mais je suis revenu au réglage d'origine donc 1.6 et ca tourne nickel

Posté(e)

Ok, enfait c' est une grosse question de chance! Es-ce que c' est possible de tomber sur une série qui qui n' arrive pas à 200 pour le FSB? Ca serait vraiment de la pure malchance ça. Perso je fait un petit rodage tranquillou et je suis à un FSB de 180 ca tourne nickel. J' ai hâte d' arriver à 200 :P:-( .