Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

connexion


aulnat

Messages recommandés

Bonjour voici mon problème.Lorsque je télécharge mes mails, tout va bien, et je peux surfer en même temps, et au bout d'un certain temps, des fois 1 heures ou moins parfois, et bien ne peux retélécharger ni naviguer sur la toile. Pourtant toujours connecté. Mon FAI: free, systeme win xp pro, pour le courriel, soit MS outlook 2000, et incrédimail. Avant j'avais installé ADSL autoconnect, pensant que ça venait de là, et bien toujours même problème. Avait installé la SP2, pensant que le problème venait de la mais après désinstallation toujours le même problème, il faut que j'éteignes puis rallume le PC et reconnection pour lire mails et navigation

Pas de pare feu.

Merci pour votre aide.

Amitiés.

Hélèn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

Déjà, comme tu me l'as précisé, tu as installé une version "beta" d'un service pack de chez microsoft.

sans vouloir denigrer crimosoft, déjà que leurs produits pleins sont bourrés de bugs mais alors les versions de test je ne te dis même pas.

 

t'est-il possible de virer ce SP2 beta ? je suis sur que ton PC ne s'en portera que mieux et peut être meme que ton pb en sera résolu.

 

sinon l'IP que tu m'as donné est bien celle affichée lorsque tu n'arrives pas à faire de net ?

 

xam666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tlm,

 

aulnat tu devrais essayer de désactiver ta connexion internet puis de la réactiver.

tu trouves ca dans dans les propriétés de tes favoris réseaux.

 

ca réglera pas ton pb, mais ca nous permettra de voir un peu plus clair.

a mon avis ca t'évitera juste de devoir éteindre pour rallumer ton pc.

 

Xam666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

meme probleme depuis qqes heures et ne sais plus quoi faire!!!

prob venu d'1 coup sans avertir (comme tut sous xp http://forum.zebulon.fr/style_images/1/icon1.gif) ce qui me donne en gros:

impossible de surfer : ouverture d'une page en 3 à xxx min. avec un dl de 0 a 2ko au max!

telechargement a 128ko/s si je le laisse monter tranquillement (env 10 min pour atteindre 128 ko avec les maj sp1 et sp2 en meme temps fourni sur le site zebulon)

peu de temp avant j'avais un soucis de ping qui ne voulais pas ce lancer

j'ai la freebox depuis hier et cet apres midi j'ai mis la config qui va autour (mise en routeur, diminution ping...)

rien de trouvé avec mon antivirus mis a jor il y a 10 minute t idem spybot et spywarblaster

en soirée apres avoir tout configuré j'avais fais un test de band passante (celui de zebulon) qui me donnait 128.65 ko/s et ce sur trois tests

maintenant j'ai entre 55 et 70 au max sachant que cela ne me permet pa de surfer!autre chose, j'ai deux ordi et idem sur le deuxieme donc ca pourrait venir de la freebox http://forum.zebulon.fr/style_images/1/ico...es/1/icon14.gif

si qq 1 a une idée elle et bien venu car je ne suis meme pa sur qu'une réinstall serve a qq chose

merci d'avance http://forum.zebulon.fr/style_images/1/icon13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je vois pas trop ou est le problème, les tests te donnent du 128ko/s (tu es donc en 1024 avec free c'est ca?), si les debits des serveurs auxquels tu te connectes n'avancent pas, ca viendrait plutot desdits serveurs.

D'autre part, à 55 ou 70 ko/s il est tout à fait possible de surfer, heureusement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement mon prob etait l'incapacité de surfer malgres des tests assez concluant!

j'avais également un ping de 250ms pour un mtu de 200!!!

j'ai l'aissé eteind et débranché tout le system et a cette heure ci plus de probleme!

peu etre un prob chez free ou de la freebox!connection nickel et ping revenu a 60ms

pb a suivre ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...