Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Connexion PC-XBOX


arnoNitrous

Messages recommandés

Bonjours,

_Explication de mon problème:

J'ai une console xbox branché en réseau sur mon pc (pour jouer sur le xboxlive),sa marchait super bien,mais de puis que j'ai planté l'ordi (donc j'ai réinstallé xp),je n'arrive plus à faire connecter ma xbox sur internet, car quand je veux configurer le menu "partage de connexion" ,en faisant "demarer" , "connexion" , "afficher toutes les connexions" , menu "acces distance" clic droit sur l'icone wandoo alcatel speed touche ... , "propriété" , "avancé" , là je me retrouve avec "pare-feu de connexion internet" et c'est tous, je n'ai plus "partage de connexion internet".

Donc on ma dit de faire un clic droit sur n'importe quelle disque dur et aller sur "partage et sécurité" pour activer l'option "partage de connexion", mais sa ne marche toujours pas.

Si vous aviez une ptite soluce pour moi je suis preneur :-(

PS:j'espére m'être bien exprimé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est n'importe quoi pour les disques durs, ca n'a rien a voir....

 

Vérifie dans le "panneau de configuration" "outils d'administration" "services" il faut que le service

"Pare-feu de connexion Internet (ICF) / Partage de connexion Internet (ICS)"

soit démarré (si ce n'est pas le cas passe le en auomatique et fait "démarrer")

 

Internet fonctionne bien sur ton pc au moins ?

 

+a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut XBOX'LIVER il y a un logiciel s'appelant xbox-connect tu peux le trouver sur xbox france il s'occupe de tout...

si non sa a rien à voir mais je trouve que microsoft nous demandant déja de payer pour jouer j'ai pu me rendre compte avec stupeur que les téléchargement son payant !!!!! maintenant 4.50 euro pour une malheureuse map pour splinter 2 :-P

 

SCANDALEUX vu le prix des jeux qui son de 10 à 15 euros plus chère que sur pc :-(

mais bon le fait d'avoir le live m'a fait acheter un pc :-P pour exploiter ma connection et maintenant je ne touche plus à cette console. :P

 

bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi pour toutes ces info ,je vais essayer tous ce que vous m'avez dit quand je serais chez moi :-(

 

Salut,

 

C'est n'importe quoi pour les disques durs, ca n'a rien a voir....

 

Vérifie dans le "panneau de configuration" "outils d'administration" "services" il faut que le service

"Pare-feu de connexion Internet (ICF) / Partage de connexion Internet (ICS)"

soit démarré (si ce n'est pas le cas passe le en auomatique et fait "démarrer")

 

Internet fonctionne bien sur ton pc au moins ?

 

+a+

Donc j'ai fais comme tu ma dit j'ai "démarré" "Pare-feude connexion internet (ICF)/Partage ..." .Et je n'ai toujours pas "partage de connexion" :P .

Oui internet fonctionne bien.

 

euh installe l'application "partage de connexion internet " à partir du cd d'install

J e l'ai fais aussi et sa ne donne rien.

Modifié par Laubean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as Xp Pro ou Home ?

 

Serieux c'est trop bizarre que tu es pas acces a l'option... <-- c'est pertinent ca hein ? :P

 

Le service "serveur" est bien démarré lui aussi ? Au meme endroit où tu as trouvé pour ICS...

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai xp pro

 

Le service "serveur"et malheureusement démarré

:P sa commence à m' :-(

 

Sa fait presque 1 semaine que je suis dessus,le pire c'est quand j'ai acheté l'ordi d'occaz et que j'ai mis ma xbox j'ai pu faire "partage..." avec une simplicité incroyable et la impossible :-P je comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que je dois installer de nouveaux driver ou des pilotes sur ma carte réseau non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sayai j'ai réussi a ravoir "partage de connexion" c'etais tout con,j'avai pas installé les drivers de la carte réseau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tlm,

 

tu pourrais nous donner les adresse de tes cartes réseau ?

le modem que tu utilises il est relié à ton pc par un cable USB ou RJ45 ?

je te demande tout ca car le seul cas ou je vois possible (pas pa un bug :-( ) de ne pas avoir la possibilité d'activer le partage de connexion.

ca ne marche qu'avec des adresses IP publiques et pas privées...

 

Xam666

 

désolé j'ai été trop lent pour taper mon message... (c'est à cause du hakik :P )

Modifié par xam666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Connexion PC-XBOX

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...