Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de rentrer dans les proprietes!!


Noarius

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voila, quand je veux aller dans les proprietes d'un fichier (click droit, proprietes), tout les icones du bureau, les pages ouvertes...etc tout disparait pendant 2 sec.

 

Mon bureau reaparait, mais tout mes pages ouvertes, travail en cours etc plus rien (disparu) :P et donc le plus important les proprietes qui ne sont pas la!

 

Comment peux t'on remedier a ce bug?? Z'avez pas une idée???

 

Mon OS est XP edition familiale

 

Merci d'avance :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-(:-P ouaou j'ai cru que Laubean avait besoin d'un coup de main sur un plantage d'explorer!!!

pas bien de prendre l'avater d'un autre :P

higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir higgins, Mefix, Noarius,

 

mdr higgins, j'ai cru aussi ! :-P

 

Si les indication de Mefix ne fonctionne pas, clique sur le bouton "démarrer" puis "éxécuter" et tape "sfc /scannow" et mets le cd de XP dans ton lecteur ou bien boot sur le cd de XP jusqu'à "la console de récupération".

A l'invite de commande tape ceci : "C:\windows\chkdsk /p /r".

 

Ayant également des problèmes avec :P Explorer :-( , je ne serais pas étonné si ton problème persiste... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est depuis toujours ! :P

 

EDIT : Ca faisait longtemps que je n'avais pas fais mes habituels tests qui faisaient planter Explorer, on dirait que le SP2, que j'ai instalé récement, a redonné vie à mon windows :-(

 

Est-ce possible , aprés tout ce que j'ai lu à sont sujet, qu'il puisse avoir une quelconque action positive ? :-P (je précise que lors de mes plantages, les dll suivantes étaient mise en cause : shell32.dll, ntdll.dll)...

Modifié par Moz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tlm,

 

J'avais les memes problèmes avec mon explorer.exe et aussi un problème de déconnexion (à cet écran il se bloquait...)

ajd j'ai installé et téléchargé le SP2 de XP Pro en FR et la miracle plus de problème (pour le moment en tous cas :P )

si vous préférez attendre un peu pour installer ce SP (ce que je comprendrai connaissant cro$oft) je vous dirai koi dans qq jours.

 

Xam666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...