Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

wanadoo me coupe ma connexion??


artic

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ça fait deux ou trois matins qu'en me réveillant je me rends compte que j'ai un problème de connexion.

C'est à dire que mes calculs de folding@home n'ont pas été envoyés et au lancement mon navigateur ne trouve pas les pages.

Pourtant ma connexion est active et mon modem branché.

D'ailleurs je n'ai qu'à deconnecter manuellement ma connexion et la relancer. Je ne reboot pas, je ne réinitialise pas mon modem.

Ma question est : est ce que ce serait wanadoo qui trouve que je suis trop connecté et qui me bride parceque que j'occupe trop de bande passante à son goût?

 

J'ai un forfait extense 1024/128 limité à 5Go de down par mois.

C'et vrai que vu que c'est illimité j'oublie souvent de couper le soir et puis je veux que mes calculs soient envoyés, ce qui fait que j'en suis à 326h depuis le début du mois ( :P ).

Mais bon! c'est illimité ou pas!

 

est ce que ça vous parait crédible?

Parceque j'ai beau avoir cherché je ne vois rien chez moi qui ne marche pas bien au niveau connexion! Et d'ailleurs ça ne me le fait jamais de manière intempestive en milieu de surf. Seulement quand je laisse la connexion ouverte la nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait jamais avec FT, officiellement non, mais bon :P

Utilise le logiciel adsl autoconnect et ça sera bon

http://telecharger.01net.com/windows/Inter...ches/15771.html

 

bon et maintenant message perso qui n'engage que moi, prend un autre fournisseur d'accès si tu peux/veux...

Modifié par Mefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et maintenant message perso qui n'engage que moi, prend un autre fournisseur d'accès si tu peux/veux...

 

C'est point j'veux pas... c'est que je peux point.

J'ai commencé ma grande histoire d'amour avec FT avant la freebox et je me suis engagé pas pour la vie mais pas loin...

Enfin, ce sue je me dis c'est que quand mon contrat prendra fin les prix seront devenus super abordables...

 

Sinon merci pour ADSL autoconnect.

Je l'avais dejà vu dans les download de Zeb mais puisque je n'avais jamais de déconnexion j'étais passé dessus sans faire gaffe...

 

Enfin j'aimerai quand même savoir si ça vient d'eux ou pas!

Anyone? La même expérience?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un forfait extense 1024/128 limité à 5Go de down par mois.

ce serait pas ça le problème ? bien qu'il me semble que les forfaits 1024 ne sont pas limités en download.

si le tien est bien limité cherche pas plus loin, y'a de grandes chances que tu ai dépasser la limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

si ta connection est active je suppose que tu dois avoir une ptite bestiole qui doit trainer par la

 

 

pas un coup de hijacthis et de spybot avec les mises a jour parce que ton souci me dis quelque chose et cela ressemble bien a ce ce que je viens de dire

 

fais un antivirus en ligne aussi on ne sais jamais

 

www.secuser.com/antivirus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...