Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bloquer le pc...!!!


Hagane

Messages recommandés

Bonjour, je cherche à bloquer mon pc avant que Windows xp ne se lance. Mes raisons sont tres simples....mon frere installe trop de choses inutiles à mon insu :-P:-( (il est pas bete lepetit bougre)....et quand je vais à un reseau ma config change tout le tps :-P:-P ...Malheureusement ma carte mere ne me permet pas de mettre un password pendant le boot et il y a toujours un moyen de contourner la session administrateur de Windows xp.Je suis un peu newbie alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa!!! merci ^_^x!!! :P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot de passe de superviseur (pour modifier le bios) et un mot de passe de démarrage sur le bios est la meilleure idée a mon avis.

 

Par contre, je sait qu'il y a des utilitaires sur le net afin de récupérer ce mot de passe....

 

Ton frère détiens la limite du posible dans ses connaissances! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si le gamin reboot en F8,prend le compte administrateur,puis panneau de config,utilisateur,supprimer le mot de passe.Les jeunes st malins de nos jours et pour lui ça ne sera qu'un défi de retrouver ou supprimer le mdp.

Comment mettre un mot de passe sur le compte administrateur?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt sur windows xp tu peut autoriser l'accès a une seule personne et bloquer tout les autres tu vas danspanneau de config compte utilisateur et tu desactive le compte invitè et tu te met un mega mots de passe pour toi tout seul bien sur apres faut plus lui preter ton pc en marche :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment mettre un mot de passe sur le compte administrateur?????????

salut

 

sur xp pro le mot de passe est demandé pendant l'installation de xp. sur xp home je sais pas mais il doit surement il y avoir un moyen d'en mettre un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot de passe de superviseur (pour modifier le bios) et un mot de passe de démarrage sur le bios est la meilleure idée a mon avis.

 

Par contre, je sait qu'il y a des utilitaires sur le net afin de récupérer ce mot de passe....

 

Ton frère détiens la limite du posible dans ses connaissances! lol

En plus d'un mot de passe ds le bios tu enleve ton lecteur de disquette (tjrs ds le bios) comme ca il pourra pas booter sur une disquette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...