Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sp2


pasco37

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Un mot pour vous dire que l'expert que je ne suis pas a téléchargé (depuis zebulon au fait) le fameux WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe, à savoir le pack complet SP2 FR, qu'il l'a installé, qu'il est content comme tout because ça roule comme de l'huile sur l'eau, et qu'il vous le conseille, because les nouvelles dll ont du punch.

 

Mézigue, il est content. ça lui a pris 40 min pour télécharger les 270 mO, 40 min pour l'installer, quelques heures pour peaufiner, et voilà ...

 

Mézigue il dit, allez-y les gars, ça en vaut la chandelle.

Modifié par MLAV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
j'ai testé au taf et sur machine neuve il sort des erreurs du style version incompatible, alors je vois mal envoyer un pc/portable à un client avec ca dessus :-(

 

pour antivirus il dit version trop ancienne

pour nero version incompatible

.....................

je l'ai installé sur une installation fraiche de xp pro.

 

 

office 2003 marche nickel.

nero 6163 aussi

alcohol 120% et daemon tool nickel

mon xp booste 4fois plus au demarrage

Le bug tuner tv pour les ati AIW a disparu, donc optimisation des jeux et possibilité de bonne lecture de la tv.

Kaspersky antivirus parfaitement reconnu par le centre de securité.

Kerio firewall pas reconnu, mais possibilité de desactiver le firewall du centre de sécurité et fonctionnement optimal

enfin ad aware et spybot marchent aussi tres bien.

Pourtant ces softs sont réputés incompatible.... :P

 

Bref, j'en suis tres satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...