Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

outlook express en anglais ??


arkhaton

Messages recommandés

Bonjour

j'ai acheté un pc équipé avec windows xp pro multi language dont j'ai la licence , mais le problème c'est que je n'arrive pas à mettre outlook express en français malgré plusieures tentatives de réinstallation via ajout composants windows.

Quelqu'un aurait-il une idée ou aurait eut le meme problèmes

merci de la patience que vous accordez aux ignares comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de repondre

mais j'ai déjà essayé celà et lors de l'installation ,celle-ci se bloque et me signale qu'elle ne peut pas continuer car une autre version est déjà installée.

J'ai désinstallé OE à partir d'ajout composant windows et relancé l'install,mais le meme message apparait et arrete l'installation, ça m'a l'air tres bizarre mais c'est vrai que je débute et n'y connait pas grand chose

As-tu une autre idée??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est impossible de desinstallé outlook express ou internet explorer en passant par les compasants windows, si tu decoches ca supprime juste les raccourcis de la zone de lancemente rapide et du menu demarrer...

 

desole je peux pas t'aider plus que ca...

 

Comment sont configurés les langues de windows ? Je parle des options au niveau ou tu choisis le clavier, la loalisation, le gmt etc... Peut etre que si tu les passes en francais...

 

Sinon tu peux toujours essayer de desinstaller Internet explorer et outlook express via les logiciels du net, comme XPlite je crois... et ensuite installe en francais...

 

 

+a+

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...