Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

palm sony crie


nixmathug

Messages recommandés

bonjour a tous

donc j ai le palm sony peg nr70v et dernierement j ai reussi a installé kinoma dans le palm(pour les videos) mais la je suis bloké car je ne sais pas comment m en servir donc si qqun c est ce servir d un palm et qu il peut m en faire profiter ce serait cool

merci

ps: de meme pour les mp3 je ne sais pas comment reussir a mettre les sons dans mon palm.

J AI VRAIMENT BESOIN D UN COUP DE (POING)

Modifié par nixmathug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le plus simple pour mettre des mp3:

Sur ton PDA tu lances l'application qui te sert à lire tes mp3 (chez c'est audioplayer). Cela as pour effet de creer un repertoire specifique pour mettre tes mp3 sur ta carte-memoire (bien entendu tu as une carte memoire?).

Tu branches ton PDA sur ton PC.

Tu actives MS Import. A partir de là dans ton explorateur Windows tu as un nouveau disque amovible qui apparait qui correspond à ta carte memoire. Sur ton disque amovible tu vas sur X:\PALM\PROGRAMS\MSAUDIO. Tu n'as plus qu'à placer tes mp3 dans ce repertoire afin de pouvoir les lire sur ton PDA.

 

Amuse toi dejà avec cette manip, je prepare la reponse (si quelqu'un ne l'as pas déjà fait !) pour les videos....

 

Re salut,

Pour kinoma, c'est assez intuitif:

Tu ouvres Kinoma producer sur ton PC. Tu choisis ton PDA dans la liste. Tu ajoutes les fichiers video que tu veux convertir. Tu choisis Hotsync comme moyen de transfert. Dans l'onglet audio/video tu peux modifier les differents parametres audio et video (comme son nom l'indique), mais normalement ils sont déjà préregler en fonction du PDA que tu as choisis. Tu fais "convert". Une fois cela fait, tu fais une "Hotsync"....

 

 

Voila en esperant t'avoir eclairé. Pour info tous cela est clairement expliqué dans le mode d'emploi du PDA que tu peux trouver en francais chez Sony....

 

LDE

Modifié par Laubean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...