Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme norton antispam/outlook express


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Dans outlook je ne peux identifier les spams car quand je clique dans norton anti spam,"ceci est du spam" est grisé.

 

voila le prob.

 

merci de m'apporter vos lumieres!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt. ouvre internet sécurity,vérifie tes paramètres,

normalement tu dois voir à côté de >>Spam, écrit

"activé" et juste devant un coche qui te signale que

c'est ok..,sinon,peut être est il mal installé..

 

voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
Invité martin
Bonjour à tous.

 

Dans outlook je ne peux identifier les spams car quand je clique dans norton anti spam,"ceci est du spam" est grisé.

 

voila le prob.

 

merci de m'apporter vos lumieres!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...