Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bha faut dire que les ti4200 bha elle commence a dater.... perso je vends la mienne 30€ donc..... c'est dire...

Posté(e)
bha faut dire que les ti4200 bha elle commence a dater.... perso je vends la mienne 30€ donc..... c'est dire...

Oui je vois t'as raison au moins tu gagneras encore qq chose :-( mais je sents que d'ci noël y aura encore des surprises ds le domaine des cartes graphs avec l'arrivé de hl2 déjà doom 3, need for speed underground 2, call of duty add-on (quoi que la ti 4200 marchait très bien avec ce jeux :-P ), medal of honor le truc du pacifique ca fait déjà pas mal de jeux qui bouffe de puissance donc je sents que cette année bcp de monde changera sa carte sauf ceux qui ont une ati 9700 pro (quoi que j'ai un cop il change parce qu'il veut une x800 xt, y a tjrs des fous), 9800 pro, 9800 xt et toutes les séries geforce fx à partir de 5700 ceux-là je ne pense qui changeront de carte mais tout ceux qui ont une ti, mx, ati 9200, si veulent assez bien jouer en tout cas de profiter de beau graphisme et une fluidité convenable à noël ils auront de quoi qq chose à demander au père noël. :P

DjDeViL

Posté(e)
Bon alors sous Aida il est écrit cela "version AGP 2.00, état AGP = activé, taille de la fenêtre AGP = 64 Mo , vitesse AGP gérée 1x ; 2x ; 4x , vitesse actuelle 4x , Fast-Write et aussi Side Band Adressing activés et gérés"

Ca à l'air normal, mais par contre dans controleur graphique intégré je vois " Type de controleur Graphique Intel extrem graphique, état du controleur graphique désactivé" je sais pas trop ce que c'est mais c'est désactivé....

Ma config, 768DDR ( 512 Kingston et 256 Hynix en PC2100 ) un proco P4 2Ghz , et carte mère ( foireuse ) FIC VC19. Bios => Type = AWARD

type du bios Award = Phoenix-Award Bios v6.00PG

date du bios système 08/23/02 et bios vidéo 02/10/17 ( 02/10/17 y'a pas d'erreur c'est ce que Aida affiche sauf que 2017??? ou 1917??? Loul )

Bon je recherchais aussi un truc que j'avais remarque sous Aida mais je le retrouve plus c'était " le bios vidéo a plus de 2an il faudrait le mettre à jour" mais bon on s'en fout!!!! Comment on met les driver AGP à jour, je savais même pas qu'il y avait des drivers AGP

Ca veut dire quoi carte mère foireuse=> asus, msi, abit,...? En tout cas ton processeur est bien 2ghz pentium 4 et la 9700 pro pourra en principe tiré profit, dmg pour l'agp 4x mais c déjà ca c mieux que 1x :-P mais si j'était toi tu vas ds un magasin de pc tu leur demandes ma carte mère j envie de la changé sans changé mon processeur et tu auras déjà l'agp 8x au moins, je ne sais pas combien ca coute une carte mère pour tes besoins mais si tu veux la changer prend asus ou msi (quoi que on dit que c pas super pour les overcloking) je c pas j'ai pas essayé, déjà donne la marque de ta carte mère, la version du bios, le fsb que tu employes 533, 800 mzh :P (je suppose que c 533).

Dit moi ta carte mère c fic? je connais pas :-(

recherche sur

=========

=>http://www.pcinpact.com/actu/news/FIC_VC19_chipset_i845E_dispo.htm

Au format ATX, cette carte gère un Pentium4 avec un FSB de 533/400MHz et jusqu’à 2Go de DDR 266. Elle est équipée de 6 PCI et 1 AGP 4X. Ce modèle intègre une puce audio 5.1 avec le bracket A73 permettant d’avoir des sorties SPDIF et coaxiales. La VC19 embarque l’USB 2.0, le LAN intégré et 2 IDE Ultra DMA ATA133 et le RAID (0,1 et 0+1).

Pour régler ce prob là je sais pas t'aider pour la mis à jour de ton agp

mais tu peux tjrs essayer sur

=>http:http://www.station-drivers.com

Posté(e)

Voilà j'ai trouvé si tu veux changer de carte mère sans changer ton pocesseur cette carte mère msi 865pe neo 2 ls 800 (Carte mère équipée du chipset Intel 865 permettant de contrôler les nouveaux Pentium 4 à FSB 800MHZ. Supporte aussi les Celeron FSB 400 et les Pentium 4 FSB 533/800)

caractéritique:

Format ATX

• Socket 478

• Chipset Intel 865

• Support Pentium 4

• Controleur IDE 133

• Mémoire / Slot DDR 400/333/266 (2 slots)

• Mémoire max jusqu'à 4 Go (en ECC)

• AGP 8x / 4x

• Slot PCI 5

• Connecteurs Audio, 5 USB 2.0, LAN, 2 serial, 1 parallele

• Chipset Audio AC97

voilà c la moins cher que j'ai trouvé je susi belge alors les prix sont pas les mêmes en france en belgique mais elle coûte 109 € tvac sur microcity.be

DjDeViL

Posté(e)

hmmmm bha je pense pas que call of duty soit une vraie tuerie graphique.... bha c'est quand même que le moteur de quakeIII boosté a l'adrénaline......

Posté(e)
hmmmm bha je pense pas que call of duty soit une vraie tuerie graphique.... bha c'est quand même que le moteur de quakeIII boosté a l'adrénaline......

lol c pour ca que ca marche bien :P mais ca va c un jeux pas mal du tout :-(

DjDeViL