Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MyIE2


HeAdLeSs

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voilà je voulais savoir si quelqu'un utilisant MyIE2 pouvait me faire un copier coller sur le forum de son fichier qui traque les pubs... Je voudrais l'inclure dans mon host...

 

Merci d'avance, bonne journée et bon week-end !!

 

- edit -

 

Mozilla utilise-t-il par défaut le hosts de windows ? parce que j'en ai un bien blindé mais ca vire rien...

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le mien qui est extrait de ad-block pour mozilla...

Sous forme d'adresse URL donc qui je pense est intégrable à un fichier host.

En veux tu?

 

EDIT : non je ne crois pas.

Il faut créer tes filtres au fur et à mesure. Et Ad-block n'est pas par défaut sur Mozilla il faut le télecharger

Modifié par artic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je mets ad-block il utilisera le hosts de windows ?

Pour ton propre hosts c'est gentil mais j'en ai trouvé un vraiment vraiment blindé dont voici l'url :

http://www.mvps.org/winhelp2002/hosts.htm

le contenu :

http://www.mvps.org/winhelp2002/hosts.txt

 

Voilà voilà :P

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises un fichier host dans windows il s'appliquera aussi à Mozilla.

Salut TheClem,

 

Il semble qu'il ne l'utilise pas, par exemple j'ai toujours les pubs de zebulon... Je vais rajouter l'url de la pub qui apparait on verra si c'etait juste parce qu'elle était absente ou bien si ca foire vraiment :P

 

- edit -

 

Je viens d'essayer ça ne marche toujours pas... Sincèrement je voudrais retrouver la qualité de filtrage qu'il y a sous MyIE2...

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas reboot pour le moment j'ai des applications en cours qui m'en empêche, peut être que ca vient bêtement de là...

 

TheClem > Tesgaz et Kewlcat ont pété un câble l'autre jour à cause de mes abréviations et tout donc maintenant j'écris le mieux possible, puis c'est vrai que c'est moche quand il y a des fautes...

 

- edit -

 

Je viens de reboot, toujours rien... Je vous rappelle que je n'ai aucune extension mozilla.

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ca marche, j'ai renommé mon fichier "hosts" en "hosts.sam"...

En fait il existe un fichier qui s'appelle "lmhosts.sam" qui sert en gros à remplacer un serveur DNS donc ça ma mis la puce à l'oreille...

 

merci de votre intérêt !

 

+a+

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...