Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[VDS]Radeon 9700Pro Gigacube


Messages recommandés

Bonjour à tous, pour mon anniv' mes soeurs m'ont offert une magnifique ATI RADEON 9700 Pro car elles savaient que je voulais changer de carte graphique, sauf que MORT DE RIRE j'en avais acheté une LOL donc je me retrouve avec 2 RADEON 9700 Pro + une carte que j'ai monté sur un PC pour faire des lans entre amis qui n'a casi jamais servi!!!!

Donc la 9700 Pro est neuve et de marque très bonne marque achetée 340€ et en ce moment en vente à 300 euros environ pas moins, je voudrais la vendre dans les 160€ à peu près prix à débattre et ma seconde carte MX420 peu servie mais sans facture que je compte vendre 30€+FDP vous pouvez soit acheter les 2 en cumulant les prix soit séparrement!!!!

Les deux n'ont plus de garantie!!!! Merci de me contacter : [email protected]

 

Je fourni un manuel d'installation ainsi que le câble pour brancher la 9700 Pro sur l'alim, et en cadeau le jeu TAXI2 !!!! Envoie en 48h. J'envoie la facture avec.

Sortie TV OUT et gère le bi-écran en hautes résolutions. Très confortable pour jouer aux "gros" jeux style Doom3, FarCry.... en 1024*800 avec le filtrage anisotrope, l'anti-aliasing, taille mipmap élevée...etc biensur il faut que le PC suive, ça marchera pas aussi bien sur un P2 600Mhz!!!!

Modifié par Z3pHiRo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'y ai pensé mais en fait c'est parce que ça fait trop longtemps, elles l'ont acheté aux enviorns de noël pour un anniv' en mai et le magazin a dit que il reprenait les objets que jusqu'à 6 mois après l'achat cela faisait 6 mois 1/2 Loul !!!! donc je suis vert de la vendre à ce prix mais bon ..... en plus le magazin est à Paris... 2h de routes donc on les a appelé avant, encore heureux parce que ça fait cher le déplacement, pffff, c'est des arnaqueurs les vendeurs et je voulais pas trop porter pleinte ou un truc dans le style acr ça coute trop cher.... pffff , je me suis fait avoir quoi!!!!

 

Je voulais rajouter qu'il y a un ventilo monté dessus pour la 9700 Pro, il est d'origine donc nickel puisque jamais servi!!!!

Modifié par Z3pHiRo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends man, c'est une super marque la mienne , pas noname!!!! Loul , 110€ bas va lui acheter parce que la mienne est neuve achetée 320€ je la ferais pas 110€ là compte pas sur moi ellle est neuve juste testée!!!! 128 Bits avec ventilo dessus de la marque de la carte. Franchement pourquoi tu viens me demander de baisser le prix alors que ton pote la vends 110€ va lui prendre tu trouvera jamais moins cher une 9700 Pro !!!!! La photo je vous la met sur ce sujet bientot Oki !!!!

Modifié par Z3pHiRo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vraiment fouillé sur le net, la 9700 Pro est overclockable facilement en 9800 Pro. La mienne est de très bonne marque, l'une des meilleures en ventes en ce moment, j'ai la facture avec, il n'y a plus de garantie mais je ne l'ai jamais touché juste pour le test pour ne pas vendre un produit défectueux. Moi j'ai la même elle est génial, 100 Fps sous Counter Strike en résolutions hautes, et même très hautes ( 1400*1200 ), ventilo monté dessus de même marque que la carte. Conseillée pour FraCry résolution 1024*800 avec filtrage aniso et anticrénelage, qualité mipmap max!!!!

http://www.tomshardware.fr/article3d.php?I...e=200&NumPage=2

Alors pour les fous de vidéos et de jeux, à moins d'acheter une neuve de même marque en ce moment à 280€ en magazin ( vérifié fin de semaine dernière au Havre ) ou une Noname 9800 Pro à 235€ FDP inclus je vois pas de meilleure rapport qualité/prix. Une Noname ( qualité moins élevée et sans ventilo ) est en vente sur Ebay 150€ et il reste encore 23h d'enchères!!!!! Donc voilà me contacter si vous êtes interressés en MP sur ce site ou MSN : [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...