Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

AU SECOURS !!!! Je n'arrive pas à supprimer la barre d’outils "my web search" ainsi que les popups qui s’affichent en meme temps dans mon pc et malgre que j’ai un antipop, je presume que le probl est un trojan qui s’appelle ilookup , j'ai déjà fait supprimer/ enregister progr. je trouve pas, j'ai été au registre pour supprimer des parametres bien precis , mais je ne trouve pas les parametres. Dites mois quel est le logiciel antivirus qui pourra l'effacer, cela ne marche pas ni avec adware, ni norton , ni spyware ni noadware et je ne veux pas telecharger firefox mozilla.

Posté(e)

As-tu lu le tuto Lord??? :

Devant le nombre croissant de logs HijackThis postés sur le forum, il s'avère nécessaire de suivre les indications suivantes avant de demander de l'aide sur le forum ! Toute demande n'ayant pas respectée ces indications sera ignorée !

Avant d’utiliser HijackThis, il est fortement conseillé d’effectuer les manipulations suivantes :

- vérifiez tout d'abord que vous utilisez la dernière version de HijackThis

- supprimez tous vos fichiers Internet temporaires

- scannez vos disques avec un antivirus installé sur votre PC

- scannez vos disques avec un antivirus en ligne (voir ici)

- scannez votre machine avec Spybot - Search & Destroy

- utilisez CWShredder

Le but est d'éviter de voir des logs débarquer là sans arret.

Posté(e)
hummm et un petit log hijackthis ????

salut

spybot à jour et CWShredder suffisent en principe

"lord" c'est rarement toi qui répond sur hijackthis :P

Posté(e)

voui mais sur le chat je lui ai dit que je l'aiderais si elle mettais son log hijackthis...... car apparemment il y avait des truc suspects

Posté(e)
voui mais sur le chat je lui ai dit que je l'aiderais si elle mettais son log hijackthis...... car apparemment il y avait des truc suspects

C'est bien ce que je dis, t'as pas lu le tuto.....

Posté(e)

elle devrait y arriver toute seul c'est pas compliquer y juste a virer toute les lignes qui ou c'est marqué "my web search" hijackthis c'est super simple quand tu sais ce que tu veut virer :P