Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

overcklokong d'un athlon xp 2800+


styder

Messages recommandés

j'ai vu qu'avec ma carte mere (asrock k7s8x) ke l'on pouvais augmonté un truk ki s'appele le vcore mais je ne sais po a koi sa sert

C pour je crois stabiliser le processeur pour pas qu'il te reboot en plein travail mais en augmentant le vcore ca fait chauffer le processeur et ca diminue ca durée de vie je crois c ca en gros les autres ne pourront pas dire le contraire je crois.

 

DjDeViL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut etre paraitre stupide mais dans le bios j'ai po trouver pour deblocker le coef multiplicateur

les K7s8x c'est pas fais pour overclocker. laisse tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Salut,

c'est pas parcequ'on a de la ram 333Mhz qu'on ne peut pas overclocker, il suffit de désynchroniser la RAM du FSB et le tour et joué :-(

c'est ce que j'ai fais avec mon P4, j'ai de la DDR 333Mhz et si je la désynchronise pas elle tourne à 356Mhz et là ça démarre pas en désynchronisant ça roule :-P

Enfin, c'est vrai que tu pourras pas tirer grand chose de ta carte mére... :-P

 

@+ :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Salut,

c'est pas parcequ'on a de la ram 333Mhz qu'on ne peut pas overclocker, il suffit de désynchroniser la RAM du FSB et le tour et joué :-P

c'est ce que j'ai fais avec mon P4, j'ai de la DDR 333Mhz et si je la désynchronise pas elle tourne à 356Mhz et là ça démarre pas en désynchronisant ça roule :-P

Enfin, c'est vrai que tu pourras pas tirer grand chose de ta carte mére... :-P

 

@+ :-P

Oui mais ta ram c pas une ram spécial overcloking de ocz d'office que tu peux monter au-dessus de 333 mais moi je peux pas en tout cas je c pas comme faire :-( .

 

DjDeViL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Salut,

c'est pas parcequ'on a de la ram 333Mhz qu'on ne peut pas overclocker, il suffit de désynchroniser la RAM du FSB et le tour et joué :-P

:-( sur une K7s8x lol j'aimerais bien voir ça :-P:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ram c'est pas de la no-name mais c'est pas nom plus de la Kingston/Corsaire/OCZ, moi c'est de l'Elixir.

Pour désynchroniser la RAM ça se passe dans le bios (prés du FSB pour moi) et j'ai le choix entre la fréquence synchroniser (356Mhz et d'autre plus élevé) et le mode auto...

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre aide mais j'ai trouvé dans le bios pour changé les mhz du fsb avec mon 2800+ c t a 166mhz je l'ai mis a 184mhz et sa marche nikel j'ai essayé de metre a 188mhz mais sa blok a cod sur le net petit a petit sa je suis a rriver a 184mhz et donc 12,5x184=2300mhz :-(:-P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...