Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

"mes fichiers recents" disparu!


cokeup

Messages recommandés

slt

 

en utilisant le logitiel safexp, on peut choisir de virer le menu "mes documents recents" ouvert qui se trouve dans le menu démarrer

bon.. donc je l'ai viré et j'ai voulu le remettre, donc je décoche cette option dans safexp.. mais il me le remet pas! j'ai essayé de redemarrer c'est pareil...

 

j'ai regarder dans les options en fesant clik droit propriété sur le menu démarrer.. je peux choisir d'enlever ajouter mes documents/poste de travail etc du menu démarrer mais je trouve pas de "mes documents recents"!

 

est ce que quelqu'un saurait comment le remettre?

 

en cherchant sur google, j'ai trouvé des astuces pour la supprimer.. mais aucune pour la remettre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

 

as tu bien regarde dans les proprietes du menu demarrer :P

 

je dis ca parceque la case a cocher ne se trouve pas dans le meme menu que pour afficher "mes image", "panneau de configuration" ect..

il se trouve en fait en dessous de ce menu sur la meme fenetre

 

juste au cas ou tu aurais ete trop vite pour regarder :-(

Modifié par sebdraluorg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de le récupérer avec tweakui...

Ou alors dans safexp il me semble pas qu'il suffisse de décocher, il faut peut etre faire un "restore" ou quelque chose du genre non ? mais pas un restore de windows, je parle bien d'une fonction du programme safexp...

 

+a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui y a moyen de faire un "restor" mais le probleme c'est que le restor vient d'une ancienne save que tu fais, et j'avais fait la save avec l'option coché lol

j'ai essayé aussi avec tweakui... mais y a pas d'option pour remettre mes "fichiers recents"

..

 

personne aurait une idée? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on peut voir le dossier "mes documents recents" dans documents and settings

mais le probleme c'est que si je fais un raccourcis dans le menu démarrer à partir de la, ca va me le mettre comme si c'était un programme ou un simple raccourcis dossier..

 

moi ce que je voudrais c'est le retrouver comme avant, quand passant la souris dessus il m'affiche les fichiers recement utilisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...