Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]antivirus gratos


bobbylafleur

Messages recommandés

Invité jibi049

cet avast qui me bouffe mon uc sur xp, quand aucune action ne se fait, je trouve pas ca un superbe antivirus !! !! de tte facon c'est chacun son avis, c'est un sujet idiot parce que chacun aime son antivirus. J'ai installé un firewall et desinstallé car je remarque qu'on ne m'attaque jamais !! j'ai regardé zone alarm sur l'ordi d'un pote il etait deja affiché 14 tentatives d'accès ! !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé un firewall et desinstallé car je remarque qu'on ne m'attaque jamais !!

 

euuuhh ...ne l'imiter pas

 

jibi049, précise que tu possedes un routeur et qu'il te protege du Net ...

as-tu activé le FW de windows XP ?

je connais les personnes qui surf sans firewall avec un modem USB = 14 trojan / backdoor en 1 semaine

 

Et puis quel logiciel utilises-tu pour autoriser ou non un logiciel à acceder au Net ( filtrage logiciel ? )

Modifié par runestaff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jibi049

pas activé le firewall de windows

 

ps : le copain dont je vous parle a un routeur aussi, il avait activé zone alarm et le firewall de windows, tentatives d'accès ont quand meme ete bloquées :P

Modifié par jibi049
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet avast qui me bouffe mon uc sur xp, quand aucune action ne se fait [...]

Nouveau ça : chez moi avast! AntiVirus ne bouffe rien de particulier, ni en ram ni en cpu... à vrai dire, un peu moins dans les deux cas qu'AntiVir Personal Edition.

Mystère, mystère ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jibi049

oui antivir bof pace que il m'empechait de supprimer un fichier par ex quand le scan en tache de fond etait activé (scan permanent), meme de simplement renommer ou déplacer. si je fermais antivir, tout etait ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ds mes mise a jour ya ke pour le ordi en reso ke SP2 est dispo, je peut le prendre meme si j ai k un pc ???

Le fichier de 280mO contient les MAJ et réseau et particulier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...