Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec word


le vieux

Messages recommandés

bonjour les gens.

 

voila mon probleme:(win XP)

 

quand je veut ouvrir word l'instalateur windows se met en route et se bloque en cours d'instalation.

 

il ne trouve pas la source "wordret.msi"

 

1er question: pouquoi l'instalation se met automatiquement en marche (word fonctionner tres bien il y a peut de temps)?

 

2ieme quetion:comment corriger ce probleme?

 

je fait mes maj critique de XP automatiquement.le probleme peut-il venir du SP2?

je ne suis meme pas sur qu'il soit installer.comment savoir? (aucune MAJ dispo a cette heure donc...)

 

PS.je ne suis pas tres caler en informatique (ca se voit tant que ca :P )

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

Tout d'abord a moins que tu ai téléchargé manuellement le service pack 2 pour ensuite le lancer depuis ton disque dur, il est impossible qu'il se soit installé tout seul car il ne sera dispo sur windows update qu'en septembre.

 

Mais c'est possible qu'une autre mise à jour critique de windows ai engendré des modifications entrainant la réinstallation partielle de certains composants d'office ou de word uniquement.

 

As tu simplement essyé de lui faire manger le CD d'install d'office ? :P

 

Xam666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse.

 

non je n'ais pas instaler le SP2. :P

 

g pas de cd d'instalation.g eu une disquette pour reinstaler tout le pc (avec les logiciels)

 

par contre il y a un logiciel integrer pour reinstaller les logiciels (smart restor:ORTH??)

je vais essayer ca en esperant.(apres 18h suis au taf)

 

si il y a d'autre idée le temps que je face ca.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais attention au SMART RESTORE, il est fait entre autre pour reformater ton PC complétement et le remettre à l'état originel.

si SMART RESTORE ne te permet que de formatter complétement tu dois avoir un autre logiciel permettant d'installer ou de désinstaller les logiciels fournis avec ta machine.

regarde peut etre dans ton bouquin d'utilisation, ca devrait t'aider.

 

xam666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smart restore me permet de reinstaller un ou plusieur logiciel de mon choix.

 

quand g eu le pc mon lecteur de dvd (power dvd) ne fonctionner pas et g utiliser smart restore (suite a ct avec le sav)

depuis aucun probleme.

merci du conseil je vais quand meme faire bien attention a ce que je vais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...