Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme reseaux pour game


boubou46

Messages recommandés

bonjours ,

 

je possede un bewan adsl 600 connecter a 2pc sur xp en reseaux avec connection 2048/128

 

pour ce qui est du partage de connection pas de probleme ,pour le transfert de fichier pas de probleme ,par contre des que l'on veut jouer sur internet sur un meme server la probleme le pc 2 ne voit pas les autre joueur mais les autre le voit, pourtant en reseau local sa marche , pour se qui connaisse window messenger on peut inviter quelqun a jouer par msn donc j'invite le pc 2 et la ca marche aussi :-P

mais des que l'on va sur des servers par le net ca marche plus.

 

a titre indicatif

ns sommes en adresse ip fixe

l'obtion du routeur UPNP est activer cela permet de faire marcher la conversation audio sur window messenger.sinon sa marche pas

j'ai bien esseyer d'appeler bewan pour resoudre le prob mais le tech n'avait pas de solution car cela vient que l'on n'a que une adresse ip normal on n'a que une ligne adsl mais il ma dit de regarder sur les forum car lle probleme pouvez peut etre resolut

cela concerne le jeux age of empire 2 donc jai bien esseyer de chercher des solus un peut partout mais je suis un peut... comment dire newbee en reseau :P

j'ai quand meme trouver ca sur le net:

 

http://support.microsoft.com/default.aspx?...kb;fr-fr;240429

 

jai bien verifier ce quil diser pour le DirectPlay Lobbyable Apps est il utilise le DX7

jai bien esseyer de rentrer les port dont il parle mais cela ne resolu rien

 

donc ci quelun a une solus ou peut m'expliquer un peut plus presisement ce que je peut faire ca serait cool.

n'hesiter pas a me demander plus de renseignement sur la config jai peut etre pas tout marquer , jai esseyer de decrire au mieux le probleme mais bon :-(

 

merci d'avance pour toutes aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...