Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de suppression de fichiers


ipodishima

Messages recommandés

Bonjour!

Je n'ai pas l'habitude des PC et j'ai rencontré un probleme:

 

 

J'ai un fichier d'installation d'un logiciel qui dès que j'allume l'ordi veut installer ce logiciel.Sauf que je ne lui demande rien et que je ne peux rien y faire a part cliquer une bonne dizaine de fois sur cancel,et cette fenetre sen va.

Donc procedure classique, je cherche tous les fichiers contenant le nom de ce logiciel et j'essaye de les mettre a la corbeille, mais la j'ai ce message pour quelques fichiers :

 

"impossible de supprimer "nom du fichier".dl_ : accès refusé

 

Verifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture,et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"

 

Je ne sais pas trop quoi faire pour enlever tout ça et en + ce logiciel redemande a sinstaller lorsque lon va dans le poste de travail, lorsque je mets un fichier quelconque a la corbeille,

bref c'est très embétant.

Quelqun pourrait il maider please?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bizarre ca comme logiciel!

Bah en fait c'est que l'insatallation doit demarrer en meme temps que ton PC!

le moyen le plus simple c'est quand tu allumes ton PC tu appuie sur F8 tu va avoir un menu et tu choisi mode sans echec!

Normalement ca dervrai empecher le logiciel de demarrer et tu pourras supprimer les fichiers!

Après je te conseille de bien nettoyer ton systeme parce que ton logiciel c'est un truc qu'est bizarre alors tu télécharge SpyBot et RegCleaner et puis Adaware pour quoi pas

et T'as meme le droit de faire une analyse antiviral de ton disque dur!

Voila j'espere avoir reussi à resolu ton problème!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous les 2,

 

Bonne idée pour le mode sans échec, moi je vérifierais ma config en passant un pett coup de HijackThis!, tu peux le trouver dans la partie "téléchargements" du site... Ainsi que le tutorial.

 

Bonne journée !!

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saionara

 

Bin dite donc, ça en fait des trucs à télécharger! :-(

Non pas que ces logiciels ne sont pas utiles, bien au contraire, mais chaque chose en son temps...

Jette un coup d'oeil d'abord dans MSCONFIG voir déjà si tu peux pas enlever manuellement quelques détritus.

Il y a de grandes chances pour que tu tombes sur le nom du programme qui te harcèle :P

 

]x|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

 

C'est bon j'ai réussi avec Regcleaner, j'ai enlevé ce logiciel.

Je savais comment il s'appelait, donc c'était facile!!!..

Par contre, il y a des barres dans le navigateur internet explorer genre "hotbar" "mywebsearch"que je souhaitait en même temps enlever mais je n'y arrive pas.help! :P

 

merci a vous!! :-(

 

@+

Modifié par ipodishima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prend spybot!! voila fait le scan complet avec tout les logiciel indiqué susditement(ca s'ecrit pas comme ca mais ca veut dire precedamment)

:-P ou plutôt précédemment

10 fautes en 3 lignes :P (sans compter les ponctuations)

Au secours tangui ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...