Aller au contenu
nuts

besoin d'aide pour update mon bios

Messages recommandés

tout d'abord salut tout le monde c'est mon premier message ici :P

Voila j'ai un probleme tres urgent j'ai une maquette ce week end a realiser avec mon pc et cubase demande beaucoup de ressource . j'ai un 2500+ barton et en ce moment il tourne a 1900+ . en faite je viens d'acheter une nouvelle carte mere mais le bios de base n'accepte pas les bus de plus de 165 ! hors sur le manuel il dise que pour un 2500+ il faut mettre le bus a 166 . j'ai ete voir sur le site de chaintek ma carte mere et il est indiqué qu'il faut avoir l'update de bios qui accepte les proc de plus de 1900+ ... je l'ai telecharger et j'ai pris au passage awdflash ... n'ayant pas de lecteur disquette j'ai fait un cd de boot avec awdflash + le bin d'update du bios . le cd se lance bien et awdflash aussi mais lorsque je veux update le bios il me met "memory insuffisant " .

voila j'aimerais que vous m'aidiez c'est assez urgent :-( il fauta tout prix que j'utilise toute la puissance de mon proc ! merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes mais les flash sous Windows, je recommande pas, suffit de pas avoir de bol, et de se taper un BSOD (Blue Screen Of The Death) pile à ce moment là, et t'es bon pour te racheter une CM ou alors reprogrammer la ROM si t'a l'appareil (en magasin ça coute la peau du cul !)

Le lecteur disquette est ton ami :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×