Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

codec sniper


julkien

Messages recommandés

voila ce que me mets le prog codec sniper quand je le demarre juste apres le welcome gentillement dit...:

 

 

zugriffsverletzung bei adresse 004047de in modul' codec_sniper.exe' . lesen von adresse fffffff7

 

voila donc si quelqu'un sait ??? je le remercie d'avance

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qu'il veut te signifier par là, c'est que tu dois te diriger tranquillement vers ta fenêtre et de faire comme si de rien n'était car il ya un sniper posté dans le bâtiment en face :P

 

scoubidoo77.gif

 

Sans rire, c'est une langue que je ne maîtrise pas mais il y en une autre + facile à comprendre : désinstallation/réinstallation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qu'il veut te signifier par là, c'est que tu dois te diriger tranquillement vers ta fenêtre et de faire comme si de rien n'était car il ya un sniper posté dans le bâtiment en face :-(

 

scoubidoo77.gif

 

Sans rire, c'est une langue que je ne maîtrise pas mais il y en une autre + facile à comprendre : désinstallation/réinstallation

hum tu doit avoir raison peut etre mais sache que se soft dispos ici sur zebulon :

 

http://telechargement.zebulon.fr/92-Codec-Sniper.html

 

ne necessite aucune installe donc je croit que tu doit avoire aussi un sniper pas loin de chez toi...(pour te faire dire autant de betise sous la menace d'une arme)

 

non sans rire CONNECTE et DECONNECTE aussi de temp en temp

(et en francais aussi ) :P

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
zugriffsverletzung bei adresse 004047de in modul' codec_sniper.exe' . lesen von adresse fffffff7

"Erreur de consultation à l'adresse 004047 dans le module codec_sniper.exe. Lecture de l'adresse fffffff7"

 

C'est pas compliqué l'Allemand, surtout quand ça cause Windows ;-)

 

Laisse-moi deviner... C'est un soft pour Win9x / NT / 2k que tu as essayé de lancer sous Windows XP-SP2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A kewlcat

 

Merci de la traduction.

 

Mais ça ne m'avance pas vraiment, car je ne sais pas ce qu'est l'Erreur de consultation à l'adresse 004047 dans le module codec_sniper.exe !

 

Quant à ce que j'ssaie de faire, c'est de suivre le conseil de la "dernière astuce" proposée dans la lettre de Zebulon du 5 Octobre ... :

 

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html

 

Si tu as une astuce complémentaire, je suis preneur (sous XP)

 

Et puisque tu es modérateur, j'en profite pour te signaler ds bizareries dans le forum : dans les commentaires concernant cette astuce, un nommé Phil se montre ravi de l'astuce (page 3, 3éme commentaire à partir du bas). Je lui ai envoyé un mail, et voilà sa réponse :

"zut alors!! comment t'es arrivé jsqu'à moi je n'ai jamais utiliser ce soft

c'est marrant ça...d'abord je ne sais même pas à quoi il sert ce machin

là!!!

salut"

 

Et j'en ai reçu un autre deu mêem genre hier, mais je l'ai scratché..

 

A te lire...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zugriffsverletzung bei adresse 004047de in modul' codec_sniper.exe' . lesen von adresse fffffff7

"Erreur de consultation à l'adresse 004047 dans le module codec_sniper.exe. Lecture de l'adresse fffffff7"

 

C'est pas compliqué l'Allemand, surtout quand ça cause Windows :-(

 

Laisse-moi deviner... C'est un soft pour Win9x / NT / 2k que tu as essayé de lancer sous Windows XP-SP2 ?

salut modo !!

 

avant de dire que c'est pas pour xp verifie avant (ya un lien au cas ou tu trouverais pas)

 

voila mais sa fait negliger de la part d'un modo .... :P

 

salutation ô maitre de la blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux la liste des softs qui sont marqués "Compatible Windows XP" qui ne tournent pas quand tu as installé le SP2 ?

 

Et puis je n'ai jamais écrit que ça ne fonctionnait pas sous XP.

 

 

Pour xpremierx : le Forum et les Commentaires de la partie Download sont deux parties bien distinctes du site. Si tu as des remarques à faire sur le reste du site, je t'invite à contacter Yann...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux la liste des softs qui sont marqués "Compatible Windows XP" qui ne tournent pas quand tu as installé le SP2 ?

 

Et puis je n'ai jamais écrit que ça ne fonctionnait pas sous XP.

 

 

Pour xpremierx : le Forum et les Commentaires de la partie Download sont deux parties bien distinctes du site. Si tu as des remarques à faire sur le reste du site, je t'invite à contacter Yann...

desoler d'avoir deformer tes propos... mais :

 

tu as marquer que cela ne marche pas sous xp, enfin laisse moi deviner.......

 

il est par contre bien prevus pour XP mais ne fonctionne pas chez certain...

 

et aussi etrange qu'il n'y parraisse il ne fonctionnais pas sous le sp1 chez moi alors sous le sp2 j'y croit pas non plus.....(la tu as raison)

 

alors le moyen le plus simple est de savoir si il fonctionne reellement chez quelqu'un ou si c'est une veritable farce, et pour cela si tu est sous xp peut tu nous dire si il fonctionne chez toi ???

 

sinon si quelqu'un veux bien se devouer pour l'essayer je lui en remercie d'avance

 

ps:excuse moi encore d'avoir deformer tes paroles :P c'etais pas mon but

 

 

edit:

 

pour le coup du sp2 verifie quand est ce que j'ai poster se message car la date doit etre inferieure au sp2 non ??

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...