Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows update ne marche plus depuis la v5


artic

Messages recommandés

Bonjour,

depuis que j'ai téléchargé la v5 windows update ne fonctionne plus.

Il me retélécharge la v5 à chque connection et même comme ça me met :

[Numéro d'erreur : 0x8024402C]

  Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les sources d'information suivantes peuvent vous aider à résoudre le problème : 

 

ALors? que faire?

Y a t'il un moyen de remettre la v4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé...

C'est moi qui suis sans tête :P

Non je n'ai pas une clé pirate, c'est DELL qui m'a fourni XP pré-installé... Alors j'ai passé des heures à virer toutes es merdes qu'ils avaient mis dessus mais par contre ça me ferait mal au c** que se soit une clé pirate.

Je n'ai pas le SP2. Tout marchait bien jusqu'à ce que j'installe la v5 de Wupdate

 

Donc voila tu sais tout c'est un XP avec SP1 intégré.

 

J'ai essayé sans la MAJ automatique ( comme avant quoi...) et avec. Même résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous,

 

Dans C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\ je n'ai pas WUWebControl Class poue commencer... je n'ai que java runtime environment pour netscape... C'est peut être pour ça qu'il veut me le retélécharger à chaque fois...

 

Et pour ZA ok mais je n'ai rien changé à ma config. Tu veux que je fasse quoi? Quand même pas filer les droits sans demande à IE!

 

Je vais peut être me mettre au SP2 voir s'il résout ça...

 

EDIT : résolu avec l'install du SP2...

Mais bon je comptais pas l'installer tout de suite.. enfin faut bien y passer

Modifié par artic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...