Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

reglage


rilou68

Messages recommandés

zut moi qui croyais faire de l'humour :-(

t'en fais pas c'est pas compliqué : dans l'onglet readings tu cliques sur configure

la les vitesses de ventilos sont dans l'onglet speed (il faut cocher les ventilos que tu veux commander avec speedfan), pour chaque ventilo tu regle les vitesses maxi et mini que tu veux (fais gaffe en dessous de 20% y'en a qui s'arretent comletement) et tu coche automaticly variated (même sans connaitre l'anglais on comprend)

ensuite tu retournes dans l'onglet temperatures, tu coches celle que tu veux réguler, tu lui donnes les valeurs mini que tu veux(celle ou le ventilo tourne au mini) et les valeurs maxi (ou il te préviens que ça brule)

tu déroule le dossier et tu coches les ventilateurs qui sont commandés par cette température

ensuite tu reviens la fenetr de base et tu coches automatic fan speed

et voila

 

après si tu décoches les automatic tu peux tout régler à la main, le prog peut afficher les températures en tray et dans le pire des cas quand tu éteins le prog tous les ventilos repartent a fond.

mon ventilo de cpu est controlé en auto et j'ai pas eu de problème cet été (PC au deuxième étage d'une maison de village sur la cote d'azur) et il ne casse les oreilles que sur les jeux (enfin ça c'était avant que je mette un zalman mais c'est un autre sujet)

dans tous les cas garde un oeil sur les temperatures au moins au début, si tu crames ton PC je déclinerais toute responsabiliés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...