Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Température CPU


waly

Messages recommandés

BONJOUR!

Merci à tous ,c'est avec beaucoup d'empressement et d'exitation que je decouvre toujours votre aptitude à venir en aide aux autres.

Pour ce qui est du PC vectra, je vais me renseigner.

J'ai tres peur de Flasher mon bios ,bien que je pense tres souvent à cette option.

Je vais mettre en application les informations données à propos des autres possibilités d'afficher les t° du cpu et vous en tenir informé.

Quelles voies fiables me conseillerez-vous pour mettre a jour mon Bios?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi waly ,

y'a l'option disquette (manuel) ou y'a l'option automatique de MSI live update , en gros , qd tu lance ce programme (encore faut il l'avoir et je ne sais pas si il est sur le site MSI ) il va rechercher sur le serveur la derniere versions du bios pour ta carte mere et va la comparer avec ta version, ensuite , il va te demander si tu veux la mettre. c'est tout simple.

perso j'ai utilisé les 2 , enfin la seconde est plus "easy" et peut etre plus fiable si on a peur de faire une connerie , sinon c'est le mm résultat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils Judelamad !J'ai trouver le fichier de mise à jour sur le site de Msi.

Mais voila, jai peur que mon PC se plante et ne redemare plus apres. Existe -il des risques? L'operation de fashage du Bios est tres délicate.

Alors , je cherche à être rassuré...Les statistiques sur le site officiel , si elles existent, parlent -elles de ce risque?

 

Walter. :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c tres rapide avec le soft MSI , a part une coupure de courant y'a aucun soucis ( apart d'avoir la poisse) .

et il te donnera aussi les dernieres versions de drivers et de chipset de ta CM

voili voilou

tiens nous au courant walter

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! :P

Je me suis absenté qq jours..

Jai telechargé la "bête" , et face au differentes options, ma main s'est crispée.

Mon bios est soudé sur la carte mère, et cela est 1 probléme.S'il etait placé sur un support Plcc, la remise en etat aurait été plus facile. Je fonce sans trop me soucier, mais là , je reconnais faire preuve d'une grande hésitation.

Le site lui-même averti des risques.Pourtant ,si cette operation est vraiment necessaire, je dois passer par là.

Question: Si la necessité d'afficher la temp du CPU n'est pas liée à la mise à jour du Bios, ( Mon cpu ne possede pas de sonde) quel autre intêret cela peut-il avoir?

 

Walter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Température CPU

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...