Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

freebox


guyhometal

Messages recommandés

bonjours a tous,

 

je voudrais savoir si il y a des personnes qui posedes la freebox sur ce forum.

depuis le debut freebox gener que des problemes soit de la deconnexion de la freebox intenpestif ou du telephone freetelecom.

 

j en ai eu pour 32 € de telephone pour une free assistance, alors qu au final je passe pour un menteur ... je leurs explique le probleme ils me disent que tout est normal ... " de quoi se foutre de la "bip! du monde " .

 

free ma proposer de me connecté en RJ45 en cable Ethernet car le usb c pas terrible et confirme que sa viendrais peut etre de là!

 

le teste a eté effectué et toujours le meme probleme, pour teste je met en route

MSn messenger et je mon status est en hors ligne je reviens une demi-heure plus tard voir lol meme 1/4 d heure, je suis de nouveau en ligne. ou par exemple ma je teste ma ligne et parfois je suis a 246 au lieu d etre en 1024. ils me disent que c' est normal y a des haut et des bas parfois alors que chez wanadoo il n'y avais jamais de haut et de bas.

 

je ne sais pas quoi faire car c surment de leurs faute et il ne veulent rien faire !!!

 

quel conseil me proposeriez vous ?

 

au cas ou ils n y aurrais pas d autre solution je change d operateur.

 

 

croyer moi je commence a saturer , il y a un taux de tolerance a respecter mais la sa vas trop loin ...

 

 

mercid e votre lecture.

 

guyhom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de s'en foutre ou pas, de la manière dont est formulé le post cela fait plus penser a un coup de gueule que à une demande de conseil..

 

1_sinon, quel est le site qui t'as permit d'avoir ton test de vitesse a 246k (d'ailleurs c'était des Ko/s ou kbps ?)

 

2_ qu'utilises tu comme logiciel en même temps que ta connexion Web, il y a MSN, es tu d'autres Download accelerator ?

 

3_ PC scanné avec les éternels ad-aware, Spybot et Hijackthis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...