Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

norton antivirus 2004 me trouve


lorenzo1980

Messages recommandés

slt tlm,

 

avant de formater on sait jamais... :P

 

normalement le dossier recycler c'est la corbeille de windows.

donc si ta corbeille est déjà vide, ca va devenir plutot embetant sinon il suffit de la vider et plus de soucis.

normalement, si tu affiches les fichiers cachés et que tu décoches les la case protégeant les fichiers systemes, tu devrais avoir un répertoire recycler sur chaqun de tes disques.

si tu vas dans les propriétés de ce répertoire, tu dois avoir un onglet sécurité.

la il te suffit de laisser le controle total à tout le monde.

si tout est grisé, tu dois cliquer sur paramètres avancés pour décocher la case qui induit un héritage des autorisations (la tu choisies copier)

une fois que tu as fait ca, tu relances norton et là il devrait pouvoir le supprimer.

 

après le mieux est de remettre les autorisations comme elles étaient au départ.

 

en espérant que ca t'aidera

xam666

Modifié par xam666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci donc g fini par trouvé se fichier avec ta methode mais g pas reussi a enlever la securité je c pas koi... donc du coup l'antivirus ne pouvé tjs pas le reparer, mais comme il ete dispo je l'ai pris (le fichier contaminé)et je les jeté :P et apres un test d'antivirus plus rien de detecté

 

j'espere que g pâs fé une boulette, au passage dans se fichier recycler, il s'agit d'apres se que g vu de tous les fichiers que g detruits, c une trace?

a partir de la je peu recuperer des fichier que j'aurais vider dans ma corbeille? ou c juste les nom qu'il y a?

Modifié par lorenzo1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...