Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila donc j ai acheter le kite Altec Lansing avec caisson de Basse,

Rien a redire, le son est magnifique, par contre les Basse sont forte.

5mn ça va mais après ça fait mal a la tête, donc j'avais trouver un logiciel qui me permettait d'avoir un onglet "Avancé" dans Contrôle du volume.

Et la, le dedans, je pouvais réduire les Basse et les Aigus.

Le problème c est que après formatage, je n'arrive pas a remettre la main sur ce logiciel TRES TRES pratique, quand le caisson de Bass n'est pas muni d'un Bouton de réglage.

Donc en fait l'objectif serait de pouvoir réduire les Bass.

Sanstitre60.jpg

Merci de votre aide :P:-(

Posté(e)

Salut,

Tu dois avoir un bouton sur le caisson de basse qui te permet de monter ou baisser la puissance...

Sinon il te suffit de faire "option" sur la screen que tu as mis et de cocher "contrle avancé". Ensuite tu auras une case "Avancées" qui apparaitra :P

+a+

Posté(e)

Pas de Bouton sur le caisson, et la partie Option avancé est grizé, (déactiver et impossible de l activer)

Et pourtant j avai réussi a l'activer suis au téléchargement d un logiciel.

Mais la question est quel est ce logiciel, car ca fait un moment que je l avai instaler, je me souvien que je l avai télécharger, mais apres je ne sais plus trop où

lol

Posté(e)

C'est bizarre j'ai jamais eu besoin d'installer un logiciel c'est par défaut dans windows !

Je pense que tu dois vérifier l'installation de tes drivers...

Posté(e)

J'ai une ASUS P4C800-E Deluxe avec le ChipSet son intégré, et je n'ai pas accès non plus aux graves et aux aigus.

Les cartes sons externes visiblement y donnent accès mais pas les ChipSet bas de gamme....

@+

Posté(e)

Aucune, si ce n'est le réglage direct sur les enceintes quand il y en a un

@+

Posté(e)

Hello!

Sur un ancien PC j'avais installé le soft qui va avec la Soundblaster Live et qui permettait ce genre de réglages!

Ca s'appelait LIVE WIRE (sauf erreur), mais j'arrive pas à mettre la main dessus via Google! :P

Ca aurait pu être une solution...

Sinon, toujours chez Creative, y a AUDIO HQ!

Après faut voir si c'est compatible avec ta carte son..

++

Posté(e)

AUDIO HQ est spécifique à Créative, donc, le problème n'est toujours pas résolu...

Il n'y a pas de solution lorsque le ChipSet ne prévoit pas ce genre de réglage.

@+