Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Telechargement - SP2 - Tiscali


cortx

Messages recommandés

Voila j'ai un petit probleme depuis quelque temps.

En fait depuis que j'ai installer la SP2 de Xp mais est ce une consequence ou simple coincidence.

 

Voial quand je veux telecharger un fichier en ce moment c'ets la SP2 dasn sa version anglaise, et bien je ne depasse aps les 30kb/s.

Je suis en tiscali 1024 donc je devrai etre a 120kb/s comme je l'ai toujours ete.

Et c'ets pareil pour tout ce que je veux telecharger.

Bref je suis en desous d'un 512K :'(

Jz suis toujours tres en dessous de la possibilite de ma connexion.

 

Donc je voudrai savoir:

Est ce qu'il y a une option dans la SP2 que je n'ai aps vu qui limite la BP.

Dois-je appeler Tiscali pour avoir des comptes.

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hotline de tiscali va encore fonctionner.

j'ai eu le même tour (je suis aussi abonné 1024k chez tiscali))

Lors de l'appel il m'ont dit que j'étais bien en 1024k ( après test!!!) alors que j'étais en 512k. Aprés avoir revendiquer haut et fort que je n'étais pas en 1024k et quelques tests chez eux et chez moi ils se sont rendus compte que je n'y étais pas.

 

5 jours plus tard j'étais en 1024k et ils m'ont offert un mois gratuit pour le dédommagement (j'en ai fait la demande bien sur, ce n'est pas eux qui me l'on proposé).

 

Donc à toi de faire la démarche

 

Ps: je n'étais pas encore en sp2 donc je ne pense pas que ce soit le sp2 qui cause ces soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...