Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

convertir un ecran portable en ecran lcd


balhacky

Messages recommandés

Bonjour,

 

voila j'ai mon ordinateur portable qui au jour d'aujourd'hui et naze et je voudrais savoir comment bidouillé l écran du portable afin de pouvoir l'utiliser en ecran lcd sur ma tour

comment modifier la fiche en vga comment alimenter l'ecran bidouillé telle sont les question ke je me pose

 

si kelkun aà une astuce à me donné je vous attend

 

merci par avance des réponse ke vous aller me faire bonne fin d'aprés midi aà tous ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula tu t'embarde dans du gros bricolo :-(

Déja va falloir retire, l'ecran de son socle, trouver un truc pour l'alimenter !

Trouver une fiche VGA à brancher sur les cables pour le connecter au PC

Et également, trouver quelque chose pour le poser, parce que bon.. Tu va pas le clouer au mur hein (ceci dit dans un cadre, ça peut faire un MOD Jacky PC original :P)

Faudrait les references de ton ecran de portable pour pouvoir regarder les plans de montages, etc...

Sans ça, c'est pas le forum qui va t'aider :-P (et même avec, c'est ultra chaud lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse Kinji

c'est vra ke ce ne dois pas être évident de bidouillé un ecran d orsinateur portable pour le transformer en ecran lcd pour ma tour

si toutefois une personne ayant réussi ce miracle kil se fai savoir.

je n'arribve pas a trouver la doc necessaire de mon pc un SAMSUNG SERIE GT 8000.

MERCI UNE NOUVEL FOIS POUR VOS REPONSES :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas que les marques de portable aime trop diffusé les plans de leurs machine

recherche plutot des renseignement sur l'ecran (il doit bien y avoir un type de composant ecrit quelque par genre un autocolant ...)

tu peut envoyer des photos de l'ecran (entierement demonté) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...