Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[urgent]lecteur disquette capricieux


Radical Edward

Messages recommandés

salut,

 

ben en faite on tourne en rond

une fois xp installé tu n'est pas avencé pour mettre 98 se

(j'ai essayé j'ai mis mon cd 98se dans xp et si on essaye de lancer l'installe ERROR!! ne peut pas s'installer su nt....)

sinon tu en etait arrivé ou avec ultimate b cd ?

Car pour moi , dans ton cas,cela reste la meilleur solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

suis nul en hardware, mais pas idiot ^^

Alors le probleme du disque dur etait qu'il avait une trop grosse capacité pour mon bios, j'ai donc changé les jumpers pour mettre en limitation 32 Go, le disque dur a ete reconnu, j'ai installé XP sur lordi et celui ci tourne sans aucun probleme, j'ai qd meme enlevé les fioritures graphique etc.

 

Par contre mon nouveau disque dur chauffe tres vite, c'est peut etre normal mais je prefere vous le demander ^^ C'est normal ???

comme dis avant c'est un excelstor Jupiter ganymede 80 Go J680

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'APRES LES DONNES CONSTRUCTEUR http://www.excelstor.com/products/ganymede.htm

il peut atteindre 55 oC donc pas de bleme(comme la majorité des disques recents ça chauffe)

je comprends mieux le probleme de reconaissance du disque le controlleur doit etre anciens ce qui occasionne des limitations,mais elles peuvent etre contourné

par certain utilitaire de constructeur de disque,qui permettent de depasser la limitation des 32Go,mais bon apparement ta preocupation premiere etait de retrouver un systeme stable

tu n'utilise pas tout le disque mais cé po graf ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, mon systeme est tres stable et meme plus performant quavant, windows se lance plus rapidement que le 98, les applications se lancent plus vite que sous le 98, winamp 5 avec support des skin moderne est beaucoup plus rapide.

 

Je suis tres content comme ca, puis 32 go est assez pour moi, je suis pas un gros telechargeur, puis si un jour venait a manque l'espace, je sais qu'il ey en a en reserve :P

 

 

Merci de mavoir conseillé :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...