Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fichier avi disparu du cd


moiriri

Messages recommandés

bonjour a tous,

mon probleme et le suivant: :-P

j'ai graver un film en divx sur un cdrom il y a 2 mois! je m'en sui servi 2 ou 3 fois et pas de probleme, le film marché tres bien!

j'ai preté plusieur de mes cd divx que j'ai gravé avec nero, à un ami, mais 3 cd sur 8 ne fonctioné pas me dit-il!! je l'ais est donc repris et l'ais est essayé chez moi!

mais pareil, il ne fonctioné pas du tous!! lorsque je fait propriaité des cd en question, cela m'indique:

systeme de "RAW"

espace utilisé: 0 octets

espace libre: 0 octets

ou bien sur un autre ou là le lecteur ne detecte pas de cd du tout!!?? :-(

 

les cd ont etait gravé en vitesse 40x et j'ai fait une verifiquation des données a la fin de la gravure!

je l'ai est netoyé soigneusement et a premiere vue ils n'ont pas de rayure!

mes cd ne son pas des reinscritibles donc n'ont pas pu etres effacé donc le mystere est là??

que se passe t'il donc?? mes sauvegarde de mes dvd se sont ils effacé d'eux meme?? :P

merci pour les personnes qui vont m'eclairé de se mystere!!

cordialement,

moiriri :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ca va peut etre te paraitre un peu parano mais est ce que ton pote est digne de confiance???

 

pasque si rien n'a été écrit sur tes cd il est facile de les remplacer par des cvierge de meme marque et te les rendre en pretendant qu'ils ne marchent pas.

a part ca je vois pas d'autre solution

 

a toi de voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ca va peut etre te paraitre un peu parano mais est ce que ton pote est digne de confiance???

 

pasque si rien n'a été écrit sur tes cd il est facile de les remplacer par des cvierge de meme marque et te les rendre en pretendant qu'ils ne marchent pas.

a part ca je vois pas d'autre solution

 

a toi de voir :-(

oui enfin il est quand meme super facile de faire une copie aussi non ??? :P

 

non sans dec. j'ai eut une fois le probleme avec un cd comme ca ou meme le nom de la video etait dessus et en cliquant dessus il me mettait "introuvable !!!" argh !

 

c'etait juste un probleme de lecteur et une gravure trop rapide (40x!!!) et je l'ait changer de lecteur cd et la miracle le cd etait revenue normale !!!!

 

bon alors si tu as deux lecteurs essaie sur l'autre pour voire et tient nous au courant

 

sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vai vous citer une experience eprsonnel j'avais graver un cd de donnée normale quoi je l'essaye tout fonctionne pile poil puis 3 mois plus tard je veu le relir avec le meme pc dans le meme lecteur et la impossible en faite c'est la qualiter de certain cd qui laisse a désirer donc il ne faut pas acheter de cd au rabait car le passage du temps dessus a une grosse incidance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en reponse a darkrider je pense que c'est ce qui m'arrive!! les cd n'etaient pas chere en effet, 17€ les 50 en verbatime !!

je ne fait jamais mes gravure a plus de 40x plutot a 36x mais pour les prochaine je pense que je prendrai mon temps et les ferai a 12x !!

merci de vos reponse a tous!

cordialement

moiriri :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...