azman 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2004 Bonjour, vous ne connaissez pas une clé de la base de registre qui gère la longueur des noms dans les favoris de IE? tout les noms au dela de 10 lettres se voit coupé et ajouté des ... ex: windows&astuces devient windows... Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeAdLeSs 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2004 Salut, Je n'ai pas ce problème et j'ai des noms de favoris qui sont très très longs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azman 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2004 (modifié) Quelqu'un d'autre a une solution ? Faut dire que je suis sous win xp SP2 RC2 et que mon dossier de favoris vient d'un CD graver sous linux ... Merci quand meme HeAdLeSs... Modifié 1 septembre 2004 par azman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azman 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2004 en fait, c'est une option de MyIE2...s dans Option de MyIE/favoris/ compacter la barre des favoris! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites