Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

currentcontrolset


ieps

Messages recommandés

Salut à tous

 

j'ai voulu trifouiller la registry XP pour optimiser et g fait quelques connerie et pouf foiré puisque plantage après au redémarrage. Du coup j'ai choisi au reboot "dernière config connue" et je redémarre bien sous xp ensuite. Sauf que j'ai quelques merdes maintenant sur des programmes qui mle font des erreurs.

 

Je me suis rendu compte, que les modif du début de bidouillage que j'avais faites dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet se retrouvent maintenant dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001 .

 

Je me demande donc si je peux renommer ControlSet001 (evidement corrigé des modif pourries) en CurrentControlSet et ainsi récupérer tout mes paramètres d'origine d'avant, ce qui devraient faire que mes programmes qui déconnent, ne déconneront plus.

 

 

merci de vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

currentcontrolset correspond à ta session du moment , celle ou tu es connecté

currentcontrolset1 correspond à une session d'un profil (peut être celle de ta session)

 

donc, si tu modifies les parametres de "currentcontrolset" pendant ta session, ça modifie automatique les valeurs correspondant à ta session (1,2,3, etc..)

ce qui fait que tu retrouvera automatiquement les nouveaux réglages sur ta machine à l'ouverture de session

 

à toi de remettre les parametres par defaut afin de retrouver les bon réglages

mais modifier, le nom de : currentcontrolset1, ce n'est pas possible car il correspond à une clé SID de profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...