Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT]Quitter FT, oui mais ...


Invité test

Messages recommandés

Apres avoir lu les reactions du forum, je m'appercois que les gens sont boeufs, ne s'ecoutent pas les uns les autres et ne cessent de s'insulter...

Ou t'as vu une insulte !??

La je vois pas...

 

C'est le fait que je trouve que la personne a tort de continuer a donner de l'argent a FT ?? Je l'ai traité de con ?? oui peut-etre par sous-entendu. :-P

Bah quoi ? 12 Euro par mois rien que pour avoir le droit d'accéder au téléphone, tu trouves pas qu'il y a comme un probleme toi ?

Perso ca me fait mal, surtout quand on rajoute par dessus le prix des comms, le prix de l'ouverture de la ligne téléphonique (45Euro de mémoire) alors qu'il y a juste un click a faire pour activer la ligne ou au pire une fibre a brancher. Le fait qu'on finance les pertes abyssales de cette société depuis des années et que ce sont les pays voisin qui profitent le plus et qu'en plus on a pas fini de se faire traire directement par cette societe ou indirectement par l'etat qui controle encore une grosse partie de cette société... Etc... Etc

 

Bref... La rupture avec avec FT mérite bien quelques petits désagréments !

Meme si il faut payer pour se barrer de chez FT, meme si le son n'est pas toujours nickel en VOIP, meme si on peut se retrouver dans l'incapacité de communiquer par son téléphone Fixe !

Je serais le plus heureux du monde le jour ou j'aurais plus a financer cette société !

 

Et puis il me reste le portab !

J'utilise pas le Fax, le minitel j'y ai pas touché depuis des années. Et de toutes facons ces outils sont obsolete.

 

LA FRANCE !! LE PAYS DES DROITS DE L'HOMME :P , DE L'EXCEPTION CULTURELLE ET DE LA VACHE A LAIT ! et des mazos aussi un peu car on en redemande... :-(

 

SixK

Ha ca y est j'ai trouvé ou était l'insulte... France Telecom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

et bien quitte la france si tu trouve ca si nul....

 

Jed suis peut etre con, mais payer 13€ par mois pour qu'un membre de ma famiulle perdu dans la montagne puisse acceder au telephone, je trouve pas ca tellement cher...c'est un sorte de solidarité d'abonnement entre les citadins et les ermites du fonds de la campagne....

 

Mais bon, on vas dire que je bosse a france telecom, que je suis fonctionnaire, et ca va finir comme sur l'autre forum a pareler des nazis et des communistes....

 

c'est toujours la même rengaine et je suis fatigué de tout cela...

 

Quand aux insultes je parlais de celles lues sur le site 01net...mais tu as quelques choses a te reprocher alors...

Modifié par Stadiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

et bien il fallait lire les reactions des utilisateurs... mais tu as jugé bon que ca n'avais aucun interet...et donc mes propos etaient hors contexte pour ceux qui ne sont pas allé au bout de la lecture.. ca s'apelle prendre la temperature de l'opinion publique.

 

A ce propos, quelqu'un faisait un resumé intéréssant.

 

FT, c'est 13 euros par mois, ok ! Et à ce prix là on a (entre autre et non exhaustif) :

- le tél assuré même en cas de coupure de courant (suffit d'avoir un pauvre téléphone à fil hérité de grand mère qui traine dans un placard pour ceux qui n'ont que des sans fil qui ont besoin de courant)

- un service client 100 % gratuit (1014) et un réseau d'agence dense pour les gens qui aime régler leurs problèmes de visu

- une assurance d'intervention ultra rapide (n'allez pas dire le contraire les médisants) en cas de problème (encore bravo FT et EDF pour leur réaction aux tempètes de 99 par exemple)

- la possibilité de vraiment jouer de la concurrence sur ses appels (on peut avoir FT / Cegetel / Télé2 / Onetel en même temps si on veut, et utiliser le moins cher pour chaque type d'appel)

- une roue de secours RTC en cas de panne ADSL ou de problème de connexion, ou même en cas de freebox/9box défaillante

- ...

 

Mais c'est 13 €, et c'est pas donné ! Le prix d'un ciné à deux !

 

Les autres (Free / 9tél / ...) c'est "gratuit", et c'est :

- une qualité de voix sur IP < à la voix sur ligne dédiée (tous mes amis en Freebox se plaignent du même problème d'echo désagréable chez la personne appelée)

- une obligation anticoncurentielle de passer TOUS ses appels par l'opérateur, or meme si ils sont gratuits sur fixe en France, ils sont bien au delà des meilleurs prix du marché sur portables, audiotel, international ...

- un service clientèle difficile à joindre, aucune agence commerciale, des communications surtaxées à 0,34 cts (et peut être meme plus depuis Freebox ou 9 box, vu que c'est des nums spéciaux)

- une réactivité moindre à vos problème

- devoir se passer au moins 1 mois de tél / adsl / internet RTC / tv si panne de freebox (demande d'accord de retour au SAV par tél à 0,34 cts/mn + envoi recommandé A/R à vos frais + délais postaux + délais de traitement + attente envoi autre freebox)

- des coûts de passage à la concurrence hyper disuasifs : une fois en dégroupage total, vous avez intérêt de vous y plaire et d'y rester !! lol

- enfin : UN TARIF ASTUCIEUSEMENT CACHE DE 3 CTS/MN POUR TOUTES VOS COMMUNICATIONS NATIONALES SOIT DISANT GRATUITES SI VOUS NE VOUS FAITES PAS APPELE AU MOINS 1/4 DU TEMPS TOTAL DE VOS APPELS (Tiscali) OU SI ON JUGE VOTRE UTILISATION COMME ABUSIVE (Free ou 9tel), SOIT PLUS ENCORE QUE LE TARIF FT !!

 

et la je releve sur :

 

http://adsl.free.fr/hd/cgv.html

 

Au paragraphe 3.3 acces aux services de telephonie:

 

Il est rappelé que les tarifs de la téléphonie sur Freebox, notamment les heures gratuites de connexion, supposent une utilisation privée en bon père de famille correspondant à un particulier ou une petite entreprise. En particulier, l’utilisation du service à d’autres fins que privative (par exemple partage de l’accès téléphonique avec des personnes extérieures au foyer) ou raisonnable (taux d’utilisation manifestement excessif pour un abonné particulier par exemple) ainsi que l’utilisation à titre gratuit ou onéreux du service téléphonique de Freebox en tant que passerelle de réacheminement de communications, est strictement prohibée. Si un abonné ne respectait pas ce principe et notamment s’il faisait une utilisation abusive du service de téléphonie, il se retrouverait redevable à titre de pénalité d’une surcharge de 3 centimes d’Euros la minute. Free se réserve également le droit de suspendre, ou de résilier en cas d’abus renouvelés ou massifs, le service de téléphonie sans que l’Usager ne puisse prétendre à une quelconque indemnité.

 

alors tu a interet a trouver des gens qui t'apelle souvent pour rentabiliser tes appels a toi...

 

Mais comme marqué a l'origine, je ne met jamais tout mes oeux dans le même panniers, des fois que quelqu'un le fasse tomber et que je me retrouve sans rien...

 

Mais si ca te soulage de cracher sur une boite comme ca, alors tant mieux pour toi, mais la personne ne peut rien pour toi.

Modifié par Stadiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...