Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb sagem fast 800-840


FreeKiller

Messages recommandés

voici mon pb, je viens de recevoir mon modem sagem fast 800-840 (j'ai en effet souscrit un abonnement extense wanadoo 512k), j'ai donc branché ce nveau modem ce matin, j'ai installé le kit wanadoo et apparement ma ligne adsl n'est pas encore activée (pas de synchronisation), donc j'attend.

Le pb c'est que maintenant mon pc me dit (sous XP home SP1) que je n'ai pas assez de ressources USB, comment ça se fait?

J'ai débranché tous mes périphériques USB (scanner et imprimante) il ne reste que ma souris et le modem, et le pb persiste.

Je ne sais pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Charge le dernier pilote SAGEM à cette adresse : http://www.sagem.com/support/site/driver/w_2_0_31_fr.zip

 

Par contre, il faut attendre que France Télécom est activé ta ligne. Si le voyant clignote, c'est que cette activation n'a pas eu encore lieu.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

si tua s une carte mere avec chipset VIA, il te faut le dernier driver VIA 4in1 (dispo sur le site du fournisseur de ta carte mere) et le USB filter 1.10 (sur www.viatech.com).

Apres celà seulement tu installe ton modem avec les dernier driver de celui ci (dispo sur le site de sagem)

Et là tout devrais fonctionner normalement (j'ai eu le meme pb que toi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres celà seulement tu installe ton modem avec les dernier driver de celui ci (dispo sur le site de sagem)

Ca change quelque chose d'installer le modem apres?

Je vais d/l les pilotes et j'attend ta rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt , voila jai a peu pres le meme problem sof que moi c'est la bande passante jai le mm modem et chui chez free ma conection marche, mais jai mis une cam avec.

avant ca marchais impec et depui peu je peu plus lance la cam a cause de la bande passante de lusb le modem occupe 79% et 15 % system, mais ma cam fai 60 % maintenant et chui obliger de brancher soi lun soi lotre, kkun pourrai maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pb s'est résolu tout seul, en fait qd le modem ne se synchronise pas, il affiche le pb d'usb, maintenant c'est bon :P

 

pour ton pb gazou, c'est normal je pense

a mon avis il faut acheter un hub usb afin de limiter l'utilisation de la bande passante du pc (mais attend l'avis des experts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai essayer de mettre a jour le modem ce ki est fait maintenant, mais j'ai toujour 79% de bande passante USB en conso et 15 % system environ.

et kan je met ma cam seul il mindique 60% donc 79 + 60 +15 = 154 % et le tout doi faire un max de 100% pour un compatibiliter parfaite cetai le cas ya 3 mois maintenant c le boxon, donc ca doit etre software ou hardware avec la conection mais ca je sais pas, je v reinstaller SP1 pr mettre a jour les drivers :P ca fai vraiment chier. a et ma carte mere a un chipset Intel donc ocune incompatibiliter jusqu'a present

 

PS: j'ai une webcam Creative Nx ultra. ki connais son utilisation bande passante ou celle d'une cam en general. Merci

Modifié par Gazou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...