Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SPAMIHILATOR, configuration


BOXER

Messages recommandés

Bonjour a ELEKTRA

 

Je n'ai pas été rapide, j'ai vu la config sur le site.

 

Quand j'ai fait mes essais avec spamihilator,j'ai eu des problèmes de configuration avec outlook, j'ai dû annuler mes comptes et les recréer !!

 

Il faut que j'y aille doucement !

 

Merci, je te dirais ce que cela donne.

 

Au fait incrédimail est valable ? mieux que foxmail ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour, :P

 

cette fois c'est moi qui aie besoin de vos lumières :P

 

ma config : Win XP, Antivir et Zone Alarm....messagerie : incredimail... et Spamihilator donc

 

Voilà mon souci : depuis 2 jours, tous les messages que je reçois, sauf à priori ceux que je m'envoie, sont directement dirigés en corbeille par Spamihilator.. et j'ai beau cherché... je ne vois pas pourquoi...

 

 

Il fonctionnait nickel jusque là.. et je n'ai fait aucune installation ou changement radical sur mon pc qui aurait pu le "perturber"...

 

Seul changement, mais qui est intervenu après mon souci avec Spamihilator.... : changement de forfait internet, passant de l'adsl 1024 tiscali, au forfait adsl méga Alice.. mais ma messagerie semble bien configurée puisque les mails me parviennent....

 

Voilà...je pense avoir tout dit....

Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi de la chose ?

 

Merci d'avance

Bonne journée

Modifié par Elektra007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour,

 

Pour info, Thunderbird http://telechargement.zebulon.fr/97-thunderbird-15-fr.html contient un excellent antispam intégré, Microdaube OE et Incredim**** sont posés grave, TH serait le maillot à pois ET le maillot jaune si OE, Incredim**** et TH se taperaient l'ascencion du Mont Ventoux :P

 

TH aurait déjà franchit la ligne d'arrivée à Paris quand OE et Incredim**** ne seraient même pas encore parti du départ du Tour, y z'ont ni les mollets ni le bon matos pour espérer déposséder TH de tous ses avantages...En sachant que le dopage est légale sur le Net, et même fortement recommandé, et que TH en abuse :P

 

Je me réfère au lien que nous donne Médicus concernat Incredim****, il semblerait que ce lien fasse référence maintenant au sujet de cette méga-daube méga-vérolée d'Incredim**** qui est un peu dans le style d'une maladie sexuellement transmissible, version informatique :-P

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...